Problème de compatibilité du disque dur avec le décodeur CGV
Si vous rencontrez des difficultés à activer la fonction timeshift sur votre décodeur satellite malgré l'installation d'un disque dur USB, il est possible que le problème soit lié à la compatibilité du disque dur avec votre appareil. Après avoir connecté le disque dur et redémarré le décodeur, si vous constatez que la fonction timeshift n'est pas activée, il est recommandé de vérifier si le disque dur est correctement formaté en CGV. Si le disque dur n'est pas formaté en CGV, vous pouvez le reformater via un ordinateur en utilisant un logiciel de formatage tel que Disk Management sur Windows ou Disk Utility sur Mac. Assurez-vous de sauvegarder toutes les données importantes du disque dur avant de le formater, car cela effacera toutes les données présentes. Après avoir formaté le disque dur en CGV, reconnectez-le au décodeur et vérifiez si la fonction timeshift est activée. Si le décodeur ne reconnaît pas correctement la capacité de stockage du disque dur, même après plusieurs reformattages, il est possible que le décodeur ne soit pas compatible avec un disque dur de grande capacité. Nous vous recommandons de contacter le service client de la marque de votre décodeur satellite pour obtenir de l'aide supplémentaire ou pour vérifier la compatibilité du disque dur avec votre appareil. Ils pourront vous fournir des conseils personnalisés pour résoudre le problème et profiter pleinement de la fonction timeshift sur votre décodeur satellite.
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