Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

La solution à la panne ou au problème avec votre cuiseur.

S'il y avait un concours de la machine la plus diététique et pratique de la cuisine, le cuiseur arriverait en première position ! Pratique car grâce à une minuterie intégrée, elle nous laisse l'esprit tranquille pour mijoter d'autres plats. Diététique car, si les discours des diététiciens sur le cholestérol et ceux de la santé publique sur les aliments trop gars se rejoignent, il nous aide à changer nos habitudes alimentaires. Grâce à la cuisson vapeur, il est possible de cuire du poisson, des pâtes ainsi que toutes sortes de légumes en conservant les vitamines. Mise à part un nettoyage sommaire des paniers ou des bacs, le cuiseur MOULINEX, MAGIMIX, KENWOOD, SEB, PHILIPS ou TEFAL ne présente que des avantages. Désormais, plus question de manger trop gras secrètement car l'ami cuiseur est là ! Si vous avez sauté sur l'occasion mais que celui-ci vous pose problème dans l'utilisation, lisez donc nos modes d'emploi pour y trouver une solution. Vous pouvez aussi consulter les problèmes répertoriés ici ainsi que leurs solutions.


Divers problèmes de cuiseur

Fonzy : De la vapeur s'échappe du couvercle de votre autocuiseur lors de son fonctionnement. Le manuel de votre MOULINEX STEAM UP VJ504010 vous montrera comment repositionner le joint du couvercle de votre appareil pour éviter toute fuite de vapeur.

Brutus : Vous avez eu une panne totale d'alimentation électrique ? La notice vous permet d'examiner attentivement votre cuiseur à riz RUSSELL HOBBS 23570-56 MAXICOOK pour juger de son état.

Moscalouisjean : Le mode d'emploi de votre cuiseur à riz MOULINEX MK158811 INICIO XL vous explique comment verser de l'eau en court de cuisson.

Gustin47 : Le mode d'emploi vous permet de savoir précisément d'où provient la fuite de votre cuiseur à riz ESSENTIELB ECV 2 STEAMECV 2 STEAMVITAVITA et comment y remédier définitivement.

Richon2006 : Le bouton de la minuterie de votre autocuiseur s'est cassé et désolidarisé de l'appareil. Vous connaitrez la référence de l'élément endommagé de votre matériel de cuisson pour le remplacer au plus vite en vous référant à la notice de votre ESSENTIELB ECV 2 STEAMVITA.

Virgiegent : Le mode d'emploi vous détaille les références des différentes pièces détachées de votre cuiseur à riz SEVERIN CUISEUR A OEUFS EK3127.

Yorkshire08 : Le mode d'emploi vous explique pourquoi votre cuiseur à riz TRISTAR RK-6117 brûle systematiquement le fond de toutes vos préparations et pourquoi la vapeur qui se libère est chargée de matiere grasse déposant partout autour de votre appareil une très grosse couche de gras.

Olivier1311 : Le guide d'utilisation de votre TRISTAR RK-6127 vous indiquera comment changer le joint pour éviter les fuites.

Coty : Le guide d'utilisation de votre MOULINEX ROBOT CUISEUR I-COMPANION XL SHREDDER HF906B10 vous indiquera pourquoi le cuiseur ne se met pas en pression.

Matpr : En programme automatique, votre MOULINEX ROBOT CUISEUR COMPANION XL HF805810 ne chauffe pas assez. Pour y remédier, consultez le guide d'utilisation.

Didioss : Pour savoir comment gérer les temps de cuisson et mettre en route votre cuiseur à riz, consultez le guide d'utilisation de votre ESSENTIELB ECR 2 SICHUAN.

La source vive : Après cuisson, l'appareil s'éteint, vous ne savez pas pourquoi. Pour remédier à ce problème, consultez le guide d'utilisation de votre SEB AUTOCLIPSO.

Guy49 : Vous ne parvenez pas à programmer votre cuiseur à riz. Pour savoir comment faire, consultez le guide d'utilisation de votre MOULINEX COOKEO USB CE853100.

Plusio : Pour savoir comment utiliser votre cuiseur à riz facilement, consultez le guide d'utilisation de votre SEB VC130B00.

Papy13 : Le circuit imprimé de votre KENWOOD KAT811SS CHEF XL TITANIUM prend l'humidité (en mode vapeur) et finit par ne plus fonctionner.

Poussine14 : Vous n'avez pas la notice d'utilisation ni les recettes qui vont avec votre SEVERIN EK3056.

Michy : Vous récupérez un robot cuiseur sans notice, pour y remédier, retrouvez ici le mode d'emploi de votre KENWOOD KAT911SS COOKING CHEF GOURMET.

Claude.barth : Pour connaître la référence des composants de votre MAGIMIX 11582, consultez la notice.

Sniper : Lors de l'abaissement de la poignée, les étriers de serrage ne se resserrent pas spontanément et doivent être accompagnés. Lors de l'usage, vous constatez des fuites de pression. Consultez le manuel de votre FAGOR FG103N pour plus de précisions.

Kheper : Pour savoir comment utiliser votre MOULINEX VOLUPTA HF404110 correctement, consultez la notice d'utilisation fournie avec l'appareil

Cortemare : Pour comprendre pourquoi les plateaux à l'intérieur de votre cuiseur à riz s'usent, regardez le manuel de votre KITCHENAID COOK PROCESSOR ARTISAN 5KCF0103EAC.

Titou51 : Pour savoir comment nettoyer correctement votre MAGIMIX COOK EXPERT 18900, consultez la notice d'utilisation fournie avec l'appareil.

Poupounette : Pour maîtriser les différents mode de cuisson de votre appareil, consultez le guide de votre SEB CLASSIC 3.2.

Zne89 : Pour savoir comment nettoyer votre MOULINEX COOKEO CE701010, consultez la notice d'utilisation fournie avec l'appareil.

Muna : Pour comprendre pourquoi votre minuteur sonne sans raison et ne fonctionne pas, consultez le manuel de votre MOULINEX XF380E11.

Lqwestside : Votre cocotte TRISTAR RK-6129 a été fermée avec le bouchon à l'intérieur, lors d'un déménagement pour ne pas l'égarer et vous souhaitez savoir comment l'ouvrir.

Crystaline : Votre cuiseur de riz a été livré sans explications ni livre de recettes et vous ne savez pas l'utiliser. Pour savoir comment y remédier, consultez le guide d'utilisation de votre TEFAL RK102811.