Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème de température sur le congélateur BOSCH

Vous ne parvenez pas à régler la température de votre congélateur BOSCH ? Il passe comme bon lui semble de moins 24 à moins 4 ! Vous avez constaté un problème ai niveau du tableau numérique ? Seule la partie frigo de votre congélateur BOSCH fonctionne ? Le moteur réfrigérant s’arrête de tourner ? Vous avez remarqué que le voyant rouge des températures reste allumé et que votre congélateur BOSCH décongèle ? Trois barres verticales clignotent en permanence et la température est bloquée à moins 9 ? On vous donne toutes les astuces pour régler définitivement les températures de votre congélateur BOSCH et vérifier l’état du cadran d’affichage.

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de congélateur Bosch.

Exemples de problèmes avec solution

Nous avons dégivré le congélateur BOSCH mais maintenant, nous n'arrivons pas à régler la température : il descend de -16 jusqu'a -24 º et nous arrivons pas à le mettre a -18º.

Mon congélateur BOSCH affiche" F2" juste après que que je l'ai dégivré avec la fonction "Express defrost" et je ne peux plus le remettre en congélation.

Depuis quelques mois, la température est toujours au maximum -30° et lorsque j'appuie sur le seul bouton du congélateur, la température descend au minimum -15° et ensuite, ça clignote orange.

L'alarme de mon congélateur BOSCH clignote en permanence depuis hier soir et la température est actuellement a -8C en ce moment et en positionnant sur -32C et superfrost depuis hier soir !

Congélateur armoire BOSCH, qui descend à -24 et 25° sans discontinuer, il semblerait que le thermostat soit inefficace puisque à 1 ou à 6, il n'y a aucune variante de température qui est toujours de moins 24° à moins 25°.

Mon BOSCH ne produit plus de froid, le ventilateur ne marche plus. Le compresseur fonctionne, j'ai testé les composants et tous sont bons à part le processeur, peut être la carte électronique.

Mon congélateur BOSCH a du mal a descendre en température, il est bloqué a -15 degrés et les voyants rouge et jaune ne s'éteignent jamais. Est-ce normal ? Que puis-je faire ?

Pas de dégivrage, la température tournant entre -8 et -18 même en position super frost. Quelles sont les pièces pouvant générer ce problème ?