Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème de température sur le congélateur AEG

Vous ne parvenez pas à régler la température de votre congélateur AEG ? Il passe comme bon lui semble de moins 24 à moins 4 ! Vous avez constaté un problème ai niveau du tableau numérique ? Seule la partie frigo de votre congélateur AEG fonctionne ? Le moteur réfrigérant s’arrête de tourner ? Vous avez remarqué que le voyant rouge des températures reste allumé et que votre congélateur AEG décongèle ? Trois barres verticales clignotent en permanence et la température est bloquée à moins 9 ? On vous donne toutes les astuces pour régler définitivement les températures de votre congélateur AEG et vérifier l’état du cadran d’affichage.

Exemples de problèmes avec solution

Mon congélateur AEG n'affiche plus la température. Il est resté a l'arrêt 3 semaines et depuis la remise en route, 2 tirets clignotent a la place d'afficher la température.

Très bon congélateur, sauf que depuis plusieurs mois la température est au maximum et si j'appuie sur le seul bouton du congélateur, la température descend a moins 15° et ça clignote orange.

L'appareil reste à -7° clignotant alors que la touche super frost est activée. J'ai 2 boutons avec up et down. Je ne sais plus comment fixer la température à -18° comme il était programmé.

La température descend a -27°c, j'ai contrôlé la température intérieure à l'aide d'un thermomètre, la température est bien égale à la valeur indiquée par la platine du congélateur.

Depuis ce matin le congélateur affiche -3 au lieu de - 18 sans alarme. Je ne comprends rien en plus, il est plein... j'ai peur de perdre le contenu.

Après une coupure de courant, la température reste toujours a 8 degrés. Que faut il faire pour résoudre le problème ?

Un point d'exclamation en rouge clignote, la température est sur 22 degrés. La température a l'intérieur semble normale, rien ne décongèle.

Après coupure de courant de 4 heures, il y a eu une perte de 6 degrés alors qu'il est sensé être tropicalisé. Il lui a fallu plus d'une heure pour remonter à sa température de - 18 degrés.