Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

La solution à la panne ou au problème avec votre clavier.

A moins de venir de la planète Mars, tout le monde a besoin du clavier pour communiquer avec son ordinateur. Périphérique indispensable, celui-ci était autrefois, composé sommairement d'une succession de touches alphabétique et numérique. Aujourd'hui, il se veut design et ergonomique. Que ce soit par le port série, usb, par bluetooth, avec ou sans fil, le clavier LOGITECH, RAZER, MICROSOFT, APPLE, HP ravit nos heures de travail passées sur le logiciel de traitement de texte, ou nos heures de détente passées sur le pc. Surfer, jouer en réseau tout en discutant avec nos adversaires, que d'interactions possibles. Sans le clavier, la machine nous aurait demandé « Do you speak martien ? » mais grâce à lui, on peut lui répondre fièrement « No but I speak Azerty » ! (ou qwerty pour les anglais...) Vous bottez en touche sur le fonctionnement de votre clavier ? Certains ont fait comme vous mais s'en sont sortis grâce aux solutions apportées ici. Vous pouvez aussi lire les notices, que nous mettons à votre disposition, afin de saisir toutes les fonctionnalités de votre clavier.


Divers problèmes de clavier

Elsa9 : Votre clavier semble s'être mis en mode veille. Le manuel de votre SONY PCG-71C11M vous apprendra à désactiver la fonction qui permet à votre périphérique d'être inactif.

Ricchi : Vous venez d'acheter un clavier anglais et quand vous appuyez sur la lettre A, c'est le Q qui apparait. Le guide de votre SONY SVE171G12M vous permettra de paramétrer le logiciel d’exécution de votre clavier pour qu'il adapte vos saisies selon le mode AZERTY.


Liens commerciaux