Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

La solution à la panne ou au problème avec votre chauffe-eau.

Prendre sa douche avec une eau glacée ! On a tous déjà expérimenté cette sensation plutôt désagréable qui s'apparente davantage à une punition. A moins d'avoir le corps résistant à toute épreuve et au froid, on se rend compte du confort de bénéficier d'une eau chaude immédiate. Cette eau chaude est rendue possible par l'utilisation du chauffe-eau CHAFFOTEAUX, ATLANTIC, THERMOR, FAGOR, NF ou SOLARIFLEX. Plusieurs sources d'énergies sont disponibles (électrique, à gaz, thermique). Monté dans votre habitat et branché pour alimenter lavabo et douche, il vous donnera l'eau à la bonne température pour votre confort et votre bien-être ! Si vous êtes équipés d'un chauffe-eau mais que pour la faire fonctionner convenablement, c'est plutôt la douche froide, jetez un ?il au mode d'emploi, aux problèmes déjà rencontrés ainsi que les solutions qui s'y rapportent.

Vous possédez un chauffe-eau ATLANTIC CHAUFFEO KALIKO essentiel dont la plage de chauffe est comprise entre 50 et 32 degrés. Le soir, la température descend à 32 degrés alors que c'est le moment des douches. Vous aimeriez savoir comment remédier à ce problème.

Vous ignorez pourquoi votre ARISTON SAGEO ne produit plus d'eau chaude de manière anormale, le voyant vert indiquant une sonde défectueuse et le voyant rouge clignotant 3 fois.

Depuis l'installation d'un ARISTON AVISO horizontal, vous avez remarqué que le matin vous avez de l'eau à température élevée et que le soir vous avez de l'eau tiède si vous en consommez dans la matinée. Votre installation marche en heure creuse, mais vous constatez une perte de chaleur en utilisant peu d'eau. Le thermostat est à fond et vous ne savez pas quoi faire pour le bon fonctionnement de celui-ci.

Vous vous demandez que faire et qui contacter, votre vendeur Lapeyre ou ARISTON LYDOS.

Liens commerciaux