Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

La solution à la panne ou au problème avec votre chauffe-biberon.

Des yeux qui se plissent, les larmes qui commencent à sortir leur nez, les cris strident qui résonnent, votre petit bébé se transforme, pour un laps de temps, en petit monstre... ça y est, c'est l'heure de lui donner à manger ! Pour calmer sa faim et lui préparer son repas en vitesse, voici maintenant tout droit sorti de l'usine PHILIPS, TEFAL, BEABA, TIGEX, CHICCO ou BABYMOOV, l'assistant express du déjeuner : le chauffe-biberon électrique. Avec lui à vos côtés, et après seulement quelques minutes au bain-marie ou dans la vapeur, le biberon sera fin prêt, les pleurs de votre petit ange devra prendre aussi fin ! Votre chauffe biberon se transforme en casse-tête ? Vous pouvez trouver la solution sur cette page. Nous mettons aussi à votre disposition nos manuels d'utilisation afin de le faire marcher convenablement.


Divers problèmes de chauffe-biberon

Kiki du 74 : Bonjour Lorsque vous cherchez à mettre en chauffe de l'eau dans votre appareil, les quatre boutons clignotent et une multitude de bips sonores retentissent. Vous saurez de quelle façon désactiver la sécurité enfant de votre chauffe biberon en vous référant à la notice de votre BEABA BABYCOOK NEO 912639.

Papadok : Depuis que vous avez effectué un détartrage de votre chauffe biberon, celui-ci ne chauffe plus du tout. Le manuel de votre BEABA BABYMILK vous expliquera comment réinitialiser votre chauffe biberon après en avoir effectué une opération de détartrage.


Liens commerciaux