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La solution à la panne ou au problème avec votre avertisseur de radars.

Pour les déplacement régionaux ou nationaux, le copilote c'était souvent de manière improvisée la personne qui était (malheureusement) assis à côté du conducteur. Il remplaçait l'actuel GPS en essayant tant bien que mal de guider le conducteur, de faire attention à la vitesse, aux panneaux et aux sorties d'autoroute. Cela avait des inconvénients notamment lorsque l'assistant était myope ou possédait un sens de l'orientation proche du zéro pointé. Surtout, ce qu'il ne pouvait pas faire, c'était de l'avertir des zones potentiellement à risque sur l'itinéraire. Pour pallier à ces informations importantes de prévention, COYOTE, GARMIN, SNOOPER, NAVIRAD ont mis au point un assistant d'aide à la conduite qui s'installe dans la voiture. Cet appareil est la version légale de l'ancien avertisseur de radars. Grâce à une mise à jour automatique, Il recueille ses données à partir d'une communauté d'utilisateurs ainsi qu'à partir des services de sécurité routière de l'État, il est alors possible de bénéficier de son accompagnement bien pratique dans l'auto ! Vous vous perdez dans cette jungle de réglages ? La lecture de nos modes d'emploi ou de la liste des problèmes et de solutions postés par des utilisateurs, vous aidera à bien faire fonctionner votre assistant de conduite.


Divers problèmes de avertisseur de radars

Drisghazali : La notice vous explique comment programmer et visionner les trajets sur votre avertisseur de radars INFORAD GPS V4E.


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