Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème avec le code de sécurité de l'autoradio PIONEER

Vous avez changé la batterie de votre autoradio PIONEER et depuis vous ne parvenez plus à entrer le code de sécurité ? Vous avez perdu votre code ? Ou vous venez d’installer votre autoradio PIONEER, vous avez saisi votre code mais vous ne voyez pas où le valider ? Vous êtes plutôt méfiant et par mesure de sécurité, vous souhaiteriez bloquer le code de votre autoradio PIONEER ?  On vous donne la solution pour accéder aux fonctions de votre autoradio grâce à votre code sécurité et quelques astuces pour le sécuriser.

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de autoradio Pioneer.

Exemples de problèmes avec solution

J'ai acheté un véhicule qui dispose d'un autoradio PIONEER mais je n'ai pas le code de sécurité afin de le mettre en route.

Je possède un autoradio PIONEER et il me demande un code de sécurité que je n'ai pas.

J'ai changé de voiture et donc transféré mon autoradio PIONEER. J'ai perdu le code de sécurité.

On m'a volé la façade de mon autoradio PIONEER. J'ai retrouvé le numéro de série ainsi que le code de sécurité. J'aimerai savoir s'il est possible de récupérer une nouvelle façade.

J'ai besoin du code de sécurité de mon autoradio PIONEER.


Liens commerciaux