Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème avec l'autoradio JVC qui ne marche plus

Vous ignorez totalement pourquoi mais depuis peu, votre autoradio JVC ne s'allume plus du tout ! Vous avez remarqué que votre poste JVC s’était mis en mode « protect » et malgré un reset, vous n’avez pas réussi à le remettre en fonction. Vous constatez pourtant que votre autoradio JVC est correctement alimenté ! Reportez-vous aux informations que l’on vous indique ci-dessous pour vous permettre de relancer facilement votre autoradio.

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de autoradio Jvc.

Exemples de problèmes avec solution

Mon autoradio JVC s'allume mais je ne peux plus régler que l'heure. Dés que j'appuie sur "source", le "tuner" apparaît une demie-seconde puis disparaît, et l'ensemble des lumières de l'autoradio clignote. Tout est bloqué et je suis obligé de passer par "ON". De plus, les CD sont avalés et le sigle du CD s' éclaire mais ne tourne pas.

J'ai un autoradio JVC que j'ai acheté d'occasion et quand je le branche, rien ne s'affiche sur l'écran.

Les commandes avant de mon autoradio JVC sont inopérantes à l'exception du bouton Off.

J'ai accède au menu, j'ai sélectionne HRLOGIC et j'ai fait la bêtise de le mettre sur 0, maintenant mon autoradio ne s'allume plus que ce soit avec contact ou sans contact. Quelle manipulation dois-je faire ?

Mon autoradio JVC s'est arrêté de fonctionner mais lorsque j'enlève la façade, le bouton "eject" clignote et reste allumé mais ne fonctionne pas.

Quand je mets la façade de mon autoradio JVC, il ne se passe rien du tout. L'autoradio ne s'allume pas. J'ai nettoyé les connections mais rien n'y fait.


Liens commerciaux