Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème pour conserver les stations sur l'autoradio ALPINE

Vous venez de terminer l’installation de votre autoradio ALPINE mais vous ignorez comment régler les stations ? Ce sont la totalité des stations que vous ne captez pas ? Ou vous aviez justement réussi à programmer les stations radio mais à chaque arrêt et redémarrage de votre voiture, votre autoradio ALPINE ne les garde pas en mémoire ? En tout cas ici, vous apprendrez à programmer définitivement vos stations radios préférées sur votre autoradio ALPINE.

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de autoradio Alpine.

Exemples de problèmes avec solution

Je viens d'acheter un véhicule avec un autoradio ALPINE et quand je démarre ma voiture, la radio ne s'allume pas automatiquement. Je dois le faire manuellement. Quand je mets en mémoire des stations et effectue des réglages, rien n'est sauvegardé lorsque je redémarre le véhicule.

Quand je mets le contact, il faut que je cherche les stations de radio et refasse les réglages à chaque fois.

J'ai un problème avec mon autoradio ALPINE. En effet, quand je modifie des données comme les stations radio, l'heure, la date, etc. elles ne se conservent pas et je dois les réinitialiser à chaque fois.

Les réglages effectués, tels que les stations radio, se perdent dès que je retire le contact.


Liens commerciaux