Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Exemples de problèmes avec solution

J'ai voulu transférer mes photos sur l'ordinateur. J'ai mis la clé USB et l'assistant scan s'est affiché. J'ai nommé mon fichier et choisi un emplacement. Puis j'ai commencé le transfert. Mais la première image n'a pu être transférée ni les autres. Motif : "l'image ne peut être transférée". J'ai donc fait "terminé", et enlevé les ports USB. Depuis mon appareil photo ne s'éteint plus, il est bloqué sur une image au centre ressemblant à un éclair et la batterie pleine en haut. J'ai retenté et l'ordinateur dit que mon port USB ne peut être reconnu.

Mon VIVITAR a enregistré certaines photos sur la mémoire interne de l'appareil, je n'ai pu les récupérer pour les installer sur l'ordinateur. De plus, je ne pouvais pu prendre de photos. J'ai retiré la batterie et la carte mais les photos sur la mémoire interne n'apparaissent plus en mode lecture, elles ont disparu.

Je n'arrive plus à enregistrer mes photos sur mon PC à l'aide du cordon USB. Impossible également d'enregistrer le CD Casio EX Z9 qui était fourni avec l'appareil photo et qui a fonctionné un certain temps.

Appareil toujours "occupé". Impossible de transférer photos et vidéos sur PC, réinitialiser ou formater. L'appareil fait toujours apparaître message : "occupé".

Je suis équipé d'un VIVITAR, je n'ai plus le CD d'installation et je viens de changer d'ordinateur. Je souhaite procéder à un transfère de mes photos de l'appareil à l'ordinateur.


Liens commerciaux