Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème de qualité de photos sun un PANASONIC

Vous ne parvenez plus à obtenir des photos de qualité avec votre appareil photo PANASONIC. Les photos n'ont une fois, pas de couleur, une autre fois, sont floues. Vous avez remarqué un filtre fushia sur les contours de vos photos prises avec votre appareil photo PANASONIC ? Lisez les conseils que l'on vous donne pour procéder aux différents réglages essentiels de votre appareil photo PANASONIC.

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de appareil photo Panasonic.

Exemples de problèmes avec solution

Un PANASONIC acheté en mai 2012. Depuis l'automne 2012, il ne règle plus automatiquement l'ouverture ou la vitesse pour obtenir une photo équilibré. Les réglages conduisent généralement à des photos très surexposées ou blanches. Un réglage sur A ou S permet de temps en temps d'avoir des expositions assez correcte mais surement pas optimales.

Un bon appareil, performant, polyvalent, maniable, compact, de dimensions très réduites qui ne nuisent en rien aux qualités techniques irréprochables, donnant des vidéos de bonne facture. Seul bémol, sous l'eau, avec le port d'un masque, on ne distingue pas bien le sujet et il faut filmer "au jugé". A recommander cependant pour tous types de vidéos (reportages, familiales, .... ).

Lorsque je photographie dans une grande salle des personnes à 4 ou 5 mètres avec mon PANASONIC, les photos sont très sombres. Que le flash soit orienté sur le sujet ou sur un plafond blanc et bas, c'est la même chose. Pourtant dans une maison les photos sont impeccables.

Quelque soit le programme utilisé, le cliché est illisible, saturé, avec des aberrations chromatiques genre stries. Au début de temps à autre, puis rapidement systématiquement. J'ai changé carte mémoire et batterie au cas où, mais c'est le même problème.

Je possède depuis 2 ans un PANASONIC. Il me donnait entière satisfaction mais depuis quelques mois, 9 photos sur 10 sont floues. En prenant la photo le cadre de l'auto focus est rouge et le point vert clignote.

Je réalise des photos d'affiches et toutes les photos ont un fond "gris/bleu. Photos prise à l'intérieur et certaines à l'extérieur.


Liens commerciaux