Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème de qualité de photos sun un KODAK

Vous ne parvenez plus à obtenir des photos de qualité avec votre appareil photo KODAK. Les photos n'ont une fois, pas de couleur, une autre fois, sont floues. Vous avez remarqué un filtre fushia sur les contours de vos photos prises avec votre appareil photo KODAK ? Lisez les conseils que l'on vous donne pour procéder aux différents réglages essentiels de votre appareil photo KODAK.

Exemples de problèmes avec solution

La prise de photos est possible, mais la visée est comme en monochrome. Les photos prises sont monochromes et déformées. Essai de réparation : réinitialisation, formatage, modification des réglages qualités couleur, mise en charge de la batterie, essais.

Le problème que j'ai avec mon appareil c'est que lorsque je prends une prise de vue en lumière du jour ma photo est totalement blanche par contre au flash elle assez bonne.

Mon KODAK fait des photos plus sombres que la réalité quelques soit la position du sélecteur. Malgré un contact et une réparation chez le fournisseur rien n'a changé.

J'ai un appareil photo KODAK et j'ai souvent des photos flous. Même endroit, même éclairage, je peux avoir 2 photos sur 3 qui sont embrouillées.

Je n'arrive pas à avoir des photos de spectacles de danses folkloriques nettes, elles sont toutes floues avec des "traînées". L'appareil semble se déclencher avec du retard.

J'ai un appareil photo KODAK et je ne fais pas des photos bien claires. J'aimerai résoudre le problème car c'est un problème de réglage.


Liens commerciaux