Problème de suppression d'un ancien détecteur de fumée dans un système d'alarme DELTA DORE
Lorsque vous remplacez un détecteur de fumée sur votre système d'alarme, il est important de supprimer l'ancien produit de la centrale pour éviter tout dysfonctionnement. Si vous ne parvenez pas à trouver le menu de programmation sur votre clavier, vous pouvez envisager de réinitialiser votre système d'alarme pour repartir sur une configuration initiale. Assurez-vous de noter tous les réglages avant de procéder à la réinitialisation. Pour supprimer un produit remplacé par un autre modèle, la première étape consiste à enregistrer le nouveau produit sur votre système d'alarme en suivant les instructions du manuel d'utilisation. Une fois le nouveau produit enregistré, vous pouvez procéder à la suppression de l'ancien produit en utilisant le menu de programmation de votre système d'alarme. Suivez les étapes indiquées dans le manuel pour supprimer l'ancien produit de manière sécurisée. Si malgré vos efforts, vous ne parvenez pas à supprimer l'ancien produit de la centrale, nous vous recommandons de contacter le service client de DELTA DORE Ils pourront vous guider pour supprimer complètement l'ancien produit de la centrale et vous assurer un fonctionnement optimal de votre système d'alarme.
Liens commerciaux