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Notice YAMAHA YBR125-2008

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Extrait du mode d'emploi YAMAHA YBR125-2008

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

G FAIRE RÉVISER LE VÉHICULE PAR UN MÉCANICIEN COMPÉTENT AUX INTERVALLES INDIQUÉS DANS LE MANUEL DU PROPRIÉTAIRE OU LORSQUE L'ÉTAT DE LA MÉCANIQUE L'EXIGE. Conduite en toute sécurité G Toujours effectuer les contrôles avant utilisation. Un contrôle méticuleux peut permettre d'éviter des accidents. G Cette moto est conçue pour le transport du pilote et d'un passager. G La plupart des accidents de circulation entre voitures et motos sont dus au fait que les automobilistes ne voient pas les motos. En se faisant bien voir, on peut diminuer les risques d'accident. Dès lors : · Porter une combinaison de couleur vive. · Être particulièrement prudent à l'approche des carrefours, car c'est aux carrefours que la plupart des accidents de moto se produisent. · Rouler dans le champ de visibilité des automobilistes. Éviter de rouler dans leur angle mort. G De nombreux accidents sont dus au manque d'expérience du pilote. Ce sont, en effet, les motocyclistes qui n'ont pas un permis spécial pour véhicules à deux roues qui ont le plus d'accidents. · Ne pas rouler avant d'avoir acquis un permis de conduire et ne prêter sa moto qu'à des pilotes expérimentés. 1-1 · Connaître ses limites et ne pas se surestimer. Afin d'éviter un accident, se limiter à des manoeuvres que l'on peut effectuer en toute confiance. · S'exercer à des endroits où il n'y a pas de trafic tant que l'on ne s'est pas complètement familiarisé avec la moto et ses commandes. G De nombreux accidents sont provoqués par des erreurs de conduite du pilote de moto. Une erreur typique consiste à prendre un virage trop large en raison d'une VITESSE EXCESSIVE ou un virage trop court (véhicule pas assez incliné pour la vitesse). · Toujours respecter les limites de vitesse et ne jamais rouler plus vite que ne le permet l'état de la route et le trafic. · Toujours signaler clairement son intention de tourner ou de changer de bande de circulation. Rouler dans le champ de visibilité des automobilistes. CONSIGNES DE SÉCURITÉ G La posture du pilote et celle du passaG Toujours porter un casque homoloG ger est importante pour le contrôle correct du véhicule. · Le pilote doit garder les deux mains sur le guidon et les deux pieds sur les repose-pieds afin de conserver le contrôle de la moto. [...] 6-19 Contrôle du niveau du liquide du frein avant. 6-19 Changement du liquide de frein. 6-20 Tension de la chaîne de transmission. 6-21 Nettoyage et graissage de la chaîne de transmission. 6-22 Contrôle et lubrification des câbles. 6-23 Contrôle et lubrification de la poignée et du câble des gaz. 6-23 Contrôle et lubrification des leviers de frein et d'embrayage. 6-23 Contrôle et lubrification de la pédale de frein. 6-24 Contrôle et lubrification des béquilles centrale et latérale. 6-24 TABLE DES MATIÈRES Lubrification des pivots du bras oscillant. 6-25 Contrôle de la fourche. 6-25 Contrôle de la direction. 6-26 Contrôle des roulements de roue. 6-26 Batterie. 6-26 Remplacement du fusible. 6-28 Remplacement de l'ampoule du phare. 6-29 Remplacement de l'ampoule du feu arrière/stop. 6-30 Remplacement d'une ampoule de clignotant. 6-31 Remplacement de l'ampoule de la veilleuse. 6-31 Roue avant. 6-32 Roue arrière. 6-33 Diagnostic de pannes. 6-35 Schéma de diagnostic de pannes. 6-36 SOIN ET REMISAGE DE LA MOTO. 7-1 Remarque concernant les pièces de couleur mate. 7-1 Soin. 7-1 Remisage. 7-3 CARACTÉRISTIQUES. 8-1 RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES. 9-1 Numéros d'identification. 9-1 CONSIGNES DE SÉCURITÉ FAU10281 1 LES MOTOS SONT DES VÉHICULES MONOVOIES. LEUR SÉCURITÉ DÉPEND DE TECHNIQUES DE CONDUITE ADÉQUATES ET DES CAPACITÉS DU CONDUCTEUR. TOUT CONDUCTEUR DOIT PRENDRE CONNAISSANCE DES EXIGENCES SUIVANTES AVANT DE PRENDRE LA ROUTE. LE PILOTE DOIT : G S'INFORMER CORRECTEMENT AUPRÈS D'UNE SOURCE COMPÉTENTE SUR TOUS LES ASPECTS DE L'UTILISATION D'UNE MOTO. G OBSERVER LES AVERTISSEMENTS ET PROCÉDER AUX ENTRETIENS PRÉCONISÉS DANS LE MANUEL DU PROPRIÉTAIRE. [...]..

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Vos avis sur le YAMAHA YBR125-2008

 Cool comme mob, tres bon 4 temps . Bonne machine, bonne machine, moto sympa, bon rapport qualité prix. Aussi facile qu'une mobylette!!, très bien pour debuter. Moto facile d'utilisation notament sur les petite routes de campagne véhicule solide et facile d'entretien, uyvxuyhoi ufytyg iyfuygouh, super 125, bon rapport qualite prix

 Tres bonne moto, moto tranquille,a utiliser pour les gens qui cherche de la douceur. Super , la pedale de vitesse est trop petite pour les grande pointure pour le reste tout ok , bonne moto. Excellente moto 125 cm3, nous les utilisons depuis quelques temps pour nos agents de terrains caritas mali en partenariat avec crs-usda dans son prgramme food for education en ce qui nous concerne se sont les pièces de rechanges de moto types ybr 125-2008 ici la marque n'est pas aussi developper que ça merci. Bonne machine , bonne moto, bonne moto économique, parait tout de meme moins fiable que la sr qui la précédait, bon produit sauf le modèle de 2008 sur lesquels il y a défaut d'allumage à chaud pb de boitier cdi

 Tres bon, avis tres positif. Très bonne moto maniable, dans l'ensemble très bonne 125, tres bonne moto pour une utilisation en ville un peu faible sur route . Bonne moto, bonne moto.

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