Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Notice YAMAHA XT600E-2000

Télécharger la notice

Extrait du mode d'emploi YAMAHA XT600E-2000

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

Pousser FAU00029 Ne jamais placer la clé de contact sur "OFF" ou "LOCK" lorsque la motocyclette roule. Cela couperait les circuits électriques et pourrait causer la perte de contrôle du véhicule et un accident. Arrêter la motocyclette avant de placer la clé sur "OFF" ou "LOCK". Tourner FAU00042 FAU01590 Contacteur à clé/antivol 5 6 7 8 9 OFF (arrêt) LOCK (antivol). (Stationnement) Le contacteur à clé commande les circuits d'allumage et d'éclairage. Son fonctionnement est décrit ci-dessous. FAU00036 ON (marche) Les circuits électriques sont sous tension. Le moteur peut être mis en marche. La clé ne peut être retirée. FAU00038 Tous les circuits électriques sont coupés. La clé peut être retirée. Sur cette position, le guidon est bloqué et tous les circuits électriques sont coupés. La clé peut être retirée. Pour bloquer le guidon, le tourner complètement vers la gauche. La clé sur "OFF", l'enfoncer dans le contacteur à clé, puis la relâcher. L'amener ensuite sur "LOCK" en la tournant dans le sens inverse des aiguilles d'une montre et la retirer. Pour déverrouiller, mettre la clé sur "OFF". Le guidon est bloqué, le feu arrière et le feu de stationnement sont allumés, mais tous les autres circuits sont coupés. La clé peut être retirée. Pour stationner, bloquer le guidon et placer la clé sur ". Ne pas laisser la clé trop longtemps à cette position, car la batterie pourrait se décharger. 3-1 INSTRUMENTS ET COMMANDES 12 & N FAU00063 Témoin de feu de route "&" 1 4 3 2 1 2 Ce témoin s'allume en même temps que le feu de route. 5 3 1. Témoin de feu de route "&" 2. Témoin de point mort "N" 3. Témoin des clignotants "5" FAU00056 3 1. Compteur de vitesse Compteur kilométrique Totalisateur journalier Bouton de remise à zéro FAU00095 4 5 6 7 8 9 Témoins FAU00057 Compteur de vitesse Le compteur de vitesse indique la vitesse du véhicule. Ce compteur de vitesse est équipé d'un compteur kilométrique et d'un totalisateur journalier. Le totalisateur journalier est muni d'un bouton permettant sa remise à zéro. Utiliser le totalisateur journalier pour estimer la distance qu'il est possible de parcourir avec un plein de carburant. Cette information permettra de planifier les arrêts pour ravitaillement en carburant. [...] Levier d'embrayage Contacteur sur la gauche du guidon Compteur de vitesse Contacteur à clé Compte-tours (page 3-4, 6-18) (page 3-3) (page 3-2) (page 3-1) (page 3-3) 19. Contacteur sur la droite du guidon Levier de frein avant Poignée des gaz Bouchon du réservoir (page 3-4) (page 3-5, 6-18) (page 6-24) (page 3-6) 2-3 INSTRUMENTS ET COMMANDES Contacteur à clé/antivol. 3-1 Témoins. 3-2 Compteur de vitesse. 3-2 Compte-tours. 3-3 Contacteurs au guidon. 3-3 Levier d'embrayage. 3-4 Pédale de sélection. 3-5 Levier de frein avant. 3-5 Pédale de frein arrière. 3-5 Bouchon du réservoir de carburant. 3-6 Carburant. 3-6 Robinet de carburant. 3-7 Bouton de starter (enrichisseur) "1". 3-8 Selle. 3-9 Porte-casque. 3-9 Réglage d'amortisseur arrière. 3-10 Béquille latérale. 3-11 Contrôle du fonctionnement des contacteurs de béquille latérale et d'embrayage. [...]..

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre moto roadster YAMAHA XT600E-2000 : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Mercredi 4 Avril 2008.

Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   YAMAHA XT600E-2000 (2059 ko)

Vos avis sur le YAMAHA XT600E-2000

 Simple et pratique d'utilisation, tres bonne moto pour debuter. Excellente petit moto polyvalente passe partout idéal pour débutant come tous les trail, elle pardonne aisément les erreurs, moto increvable, jolie moto et très performant. Facile mais un peu haute pour les petites et tailles moyennes, bonne moto, peu performante, mais fiable, économique et joueuse. C'est une trés bonne moto fiable et à la mécanique robuste , une excellente moto pour des balades mixtes bitume/chemins, fiable et facile à entretenir , moto de conception simple et robust bon compromis pour usage journalier fatigante sur autoroute, performance bonne pour débuter, manque de péche pour la suite, c'est bidon de devoir donner un avis

 Bon gros mono , tres agreables . On va voir si c'est la bonne, tres bon, bonne moto .