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Notice YAMAHA XMAX125-2007

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Extrait du mode d'emploi YAMAHA XMAX125-2007

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

· Être particulièrement prudent à l'approche des carrefours, car c'est aux carrefours que la plupart des accidents se produisent. · Rouler dans le champ de visibilité des automobilistes. Éviter de rouler dans leur angle mort. 1-1 G G De nombreux accidents sont dus au manque d'expérience du pilote. En effet, bon nombre de victimes d'accidents en scooter sont des pilotes n'ayant pas de permis. · Ne pas rouler avant d'avoir acquis un permis de conduire et ne prêter son scooter qu'à des pilotes expérimentés. · Connaître ses limites et ne pas se surestimer. Afin d'éviter un accident, se limiter à des manouvres que l'on peut effectuer en toute confiance. · S'exercer à des endroits où il n'y a pas de trafic tant que l'on n'est pas complètement familiarisé avec le scooter et ses commandes. De nombreux accidents sont provoqués par des erreurs de conduite du pilote de scooter. Une erreur typique consiste à prendre un virage trop large en raison d'une VITESSE EXCESSIVE ou un virage trop court (véhicule pas assez incliné pour la vitesse). CONSIGNES DE SÉCURITÉ t · Toujours respecter les limites de vitesse et ne jamais rouler plus vite que ne le permettent l'état de la route et le trafic. · Toujours signaler clairement sont intention de tourner ou de changer de bande de circulation. Rouler dans le champ de visibilité des automobilistes. La posture du pilote et celle du passager est importante pour le contrôle correct du véhicule. · Le pilote doit garder les deux mains sur le guidon et les deux pieds sur les repose-pieds afin de conserver le contrôle du scooter. · Le passager doit toujours se tenir des deux mains, soit au pilote, soit à la poignée du passager ou à la poignée de manutention, si le modèle en est pourvu, et garder les deux pieds sur les repose-pieds du passager. · Ne jamais prendre en charge un passager qui ne puisse placer fermement ses deux pieds sur les repose-pieds du passager. G Ne jamais conduire après avoir absorbé de l'alcool, certains médicaments ou des drogues. G Ce scooter est conçu pour l'utilisation sur route uniquement. Ce n'est pas un véhicule tout-terrain. Équipement La plupart des accidents mortels en scooter résultent de blessures à la tête. Le port du casque est le seul moyen d'éviter ou de limiter les blessures à la tête. G Toujours porter un casque homologué. G Porter une visière ou des lunettes de protection. [...] 6-21 Contrôle et lubrification de la poignée et du câble des gaz. 6-21 Lubrification des leviers de frein avant et arrière. 6-22 Contrôle et lubrification des béquilles centrale et latérale. 6-22 Contrôle de la fourche. 6-22 Contrôle de la direction. 6-23 Contrôle des roulements de roue. 6-24 Batterie. 6-24 Remplacement des fusibles. 6-25 Remplacement d'une ampoule de phare. 6-26 Remplacement d'une ampoule de clignotant avant. 6-27 TABLE DES MATIÈRES Remplacement de l'ampoule de feu arrière/stop ou d'une ampoule de clignotant arrière. 6-28 Remplacement de l'ampoule d'éclairage de la plaque d'immatriculation. 6-29 Remplacement de l'ampoule de veilleuse. 6-29 Diagnostic de pannes. 6-29 SOIN ET REMISAGE DU SCOOTER. 7-1 Soin. 7-1 Remisage. 7-3 CARACTÉRISTIQUES. 8-1 RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES. 9-1 Numéro d'identification. 9-1 t CONSIGNES DE SÉCURITÉ FAU10260 1 LES SCOOTERS SONT DES VÉHICULES MONOVOIES. LEUR SÉCURITÉ DÉPEND DE TECHNIQUES DE CONDUITE ADÉQUATES ET DES CAPACITÉS DU CONDUCTEUR. TOUT CONDUCTEUR DOIT PRENDRE CONNAISSANCE DES EXIGENCES SUIVANTES AVANT DE DÉMARRER. LE PILOTE DOIT : G S'INFORMER CORRECTEMENT AUPRÈS D'UNE SOURCE COMPÉTENTE SUR TOUS LES ASPECTS DE L'UTILISATION DU SCOOTER. G OBSERVER LES AVERTISSEMENTS ET PROCÉDER AUX ENTRETIENS PRÉCONISÉS DANS LE MANUEL DU PROPRIÉTAIRE. G SUIVRE DES COURS AFIN D'APPRENDRE À MAÎTRISER LES TECHNIQUES DE CONDUITE SÛRES ET CORRECTES. G FAIRE RÉVISER LE VÉHICULE PAR UN MÉCANICIEN COMPÉTENT AUX INTERVALLES INDIQUÉS DANS LE MANUEL DU PROPRIÉTAIRE OU LORSQUE L'ÉTAT DE LA MÉCANIQUE L'EXIGE. Conduite en toute sécurité G Toujours effectuer les contrôles avant utilisation. Un contrôle méticuleux peut éviter un accident. G Ce modèle est conçu pour le transport du pilote et d'un passager. G La plupart des accidents de circulation entre voitures et scooters sont dus au fait que les automobilistes ne voient pas les scooters. En se faisant bien voir, on peut diminuer les risques d'accident. [...]..

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   YAMAHA XMAX125-2007 (2381 ko)

Vos avis sur le YAMAHA XMAX125-2007

 Le meilleur !! , riern a dire xmax parfait. Belle ligne pour un scooter, tres bon 2 roues, super . Tès bon scooter fiable, confortable, après 15000 kms, bcp de satisfaction et peu d'entretien à part les révisions ts les 6000 une pompe à eau, c'est tout. Bon scooter, une tres belle moto, bon scooter , tres bon

 Très bon scooter, pas mal. H; jgfgwjh, un scooter qui se coupe en deux car erreur de fabrication sur le cadre n'est pas un gage de fiabilité, superbe scooter. Superbe scooter, bon scooter . C'est un trés bon scooter, je ne l'ai que depuis 1 jour, tres bon scooter, rien a dire

 Tres bon scooter, hfgdgffggfh vbgcvxcx. Bon scooter, trop bien , tres bon scoot. Bon scooter, bon scoot.

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