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Notice YAMAHA XMAX-2007

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Extrait du mode d'emploi YAMAHA XMAX-2007

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

G SUIVRE DES COURS AFIN D'APPRENDRE À MAÎTRISER LES TECHNIQUES DE CONDUITE SÛRES ET CORRECTES. G FAIRE RÉVISER LE VÉHICULE PAR UN MÉCANICIEN COMPÉTENT AUX INTERVALLES INDIQUÉS DANS LE MANUEL DU PROPRIÉTAIRE OU LORSQUE L'ÉTAT DE LA MÉCANIQUE L'EXIGE. Conduite en toute sécurité G Toujours effectuer les contrôles avant utilisation. Un contrôle méticuleux peut permettre d'éviter certains accidents. G Ce scooter est conçu pour le transport du pilote et d'un passager. G La plupart des accidents de circulation entre voitures et scooters sont dus au fait que les automobilistes ne voient pas les scooters. Se faire bien voir devrait donc permettre de réduire les risques de ce genre d'accident. Dès lors : · Porter une combinaison de couleur vive. · Être particulièrement prudent à l'approche des carrefours, car c'est aux carrefours que la plupart des accidents se produisent. · Rouler dans le champ de visibilité des automobilistes. Éviter de rouler dans leur angle mort. 1-1 G G De nombreux accidents sont dus au manque d'expérience du pilote. En effet, bon nombre de victimes d'accidents sont des pilotes n'ayant pas de permis. · Ne pas rouler avant d'avoir acquis un permis de conduire et ne prêter son scooter qu'à des pilotes expérimentés. · Connaître ses limites et ne pas se surestimer. Afin d'éviter un accident, se limiter à des manouvres que l'on peut effectuer en toute confiance. · S'exercer à des endroits où il n'y a pas de trafic tant que l'on ne s'est pas complètement familiarisé avec le scooter et ses commandes. De nombreux accidents sont provoqués par des erreurs de conduite du pilote de scooter. Une erreur typique consiste à prendre un virage trop large en raison d'une VITESSE EXCESSIVE ou un virage trop court (véhicule pas assez incliné pour la vitesse). · Toujours respecter les limites de vitesse et ne jamais rouler CONSIGNES DE SÉCURITÉ plus vite que ne le permet l'état de la route et le trafic. · Toujours signaler clairement son intention de tourner ou de changer de bande de circulation. Rouler dans le champ de visibilité des automobilistes. La posture du pilote et celle du passager est importante pour le contrôle correct du véhicule. · Le pilote doit garder les deux mains sur le guidon et les deux pieds sur les repose-pieds afin de conserver le contrôle du scooter. [...] 6-16 Roues coulées. 6-18 Garde des leviers de freins avant et arrière. 6-19 Avant. 6-19 Arrière. 6-19 Contrôle des plaquettes de frein avant et arrière. 6-19 Contrôle du niveau du liquide de frein. 6-20 Changement du liquide de frein. 6-21 Contrôle et lubrification des câbles. 6-21 Contrôle et lubrification de la poignée et du câble des gaz. 6-22 Lubrification des leviers de frein avant et arrière. 6-22 Contrôle et lubrification des béquilles centrale et latérale. 6-22 TABLE DES MATIÈRES Contrôle de la fourche. 6-23 Contrôle de la direction. 6-24 Contrôle des roulements de roue. 6-24 Batterie. 6-25 Remplacement des fusibles. 6-26 Remplacement d'une ampoule de phare. 6-27 Remplacement d'une ampoule de clignotant avant. 6-28 Remplacement de l'ampoule de feu arrière/stop ou d'une ampoule de clignotant arrière. 6-29 Remplacement de l'ampoule d'éclairage de la plaque d'immatriculation. 6-30 Remplacement de l'ampoule de veilleuse. 6-30 Diagnostic de pannes. 6-31 Schémas de diagnostic de pannes. 6-32 SOIN ET REMISAGE DU SCOOTER. 7-1 Remarque concernant les pièces de couleur mate. 7-1 Soin. 7-1 Remisage. 7-4 CARACTÉRISTIQUES. 8-1 RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES. 9-1 Numéros d'identification. 9-1 CONSIGNES DE SÉCURITÉ FAU10261 1 LES SCOOTERS SONT DES VÉHICULES MONOVOIES. LEUR SÉCURITÉ DÉPEND DE TECHNIQUES DE CONDUITE ADÉQUATES ET DES CAPACITÉS DU CONDUCTEUR. TOUT CONDUCTEUR DOIT PRENDRE CONNAISSANCE DES EXIGENCES SUIVANTES AVANT DE DÉMARRER. LE PILOTE DOIT : G S'INFORMER CORRECTEMENT AUPRÈS D'UNE SOURCE COMPÉTENTE SUR TOUS LES ASPECTS DE L'UTILISATION DU SCOOTER. [...]..

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   YAMAHA XMAX-2007 (2334 ko)

Vos avis sur le YAMAHA XMAX-2007

 Bonne machine mais difficile a caser la batterie , tres bon scooter . Bon achart, bon scooter mais trop lourd et un peu poussif, trop chère en entretien. Bon scooter, avis favorable. Du top scooter ! ! , bon rapport qualité prix, faites chier, bonne machine

 Bonne machine, super engin pour un premier scooter . J en possede un de 2008 et pas de souçis a ce jour , un peu cher mais tres bon scooter , xmax c'est cool. Bon produit, tres bien. Pour la fiabilité, je ne sais pas encore mais aucun problème jusqu'à 19'000 km, super scoot , sdthvthb hrhryh, bon mteriel

 Excellent scooter, un peu cher mais je ne regrette pas mon achat , bon vehicule a tte epreuves. Bon scoot un peu cher quand meme, excellente machine, un vrai plaisir de conduite , très bon produit. Bon scooter , manque de puissance, fdvfv fvfv vfvev. Super bien.

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