Notice YAMAHA XJ900S-2000
Extrait du mode d'emploi YAMAHA XJ900S-2000
Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.
3-18 3 3- INSTRUMENTS ET COMMANDES FAU00027 3 1. Pousser. Tourner. FW000016 FAU00029 FAU00040 Contacteur à clé/antivol Le contacteur à clé commande les circuits d'allumage et d'éclairage. Son fonctionnement est décrit ci-dessous. FAU00036 ON (marche) Les circuits électriques sont sous tension. Le moteur peut être mis en marche. La clé ne peut être retirée. FAU00038 LOCK (antivol) À cette position, le guidon est bloqué et tous les circuits électriques sont coupés. La clé peut être retirée. Pour bloquer le guidon, le tourner complètement vers la gauche. Tout en maintenant la clé enfoncée dans le contacteur à clé, la tourner de "OFF" à "LOCK", puis la retirer. Pour déverrouiller, mettre la clé sur "OFF" tout en la tenant enfoncée. AVERTISSEMENT @ Ne jamais placer la clé de contact sur "OFF" ou "LOCK" lorsque la motocyclette roule. Cela couperait les circuits électriques et pourrait causer la perte de contrôle du véhicule et un accident. Arrêter la motocyclette avant de placer la clé sur "OFF" ou "LOCK". @ OFF (arrêt) Tous les circuits électriques sont coupés. La clé peut être retirée. 3-1 INSTRUMENTS ET COMMANDES FAU01590 (stationnement) Le guidon est bloqué, le feu arrière et le feu de stationnement sont allumés, mais tous les autres circuits sont coupés. La clé peut être retirée. Pour stationner, bloquer le guidon et placer la clé sur " ". Ne pas laisser la clé trop longtemps à cette position, car la batterie pourrait se décharger. 3 3-2 INSTRUMENTS ET COMMANDES FAU01154 FAU01313 Témoin de carburant " " Ce témoin s'allume quand le niveau de carburant est inférieur à environ 5 l. Quand ce témoin s'allume, refaire le plein dès que possible. Le procédé de vérification du circuit de ce témoin est expliqué à la page 3-5. FAU00061 Témoin de niveau d'huile " " Ce témoin s'allume quand le niveau d'huile est bas. Le procédé de vérification du circuit de ce témoin est expliqué à la page 3-4. FC000000 ATTENTION: @ 3 1. Témoin des clignotants gauches " " Témoin de carburant " " Témoin de point mort " " Témoin de feu de route " " Témoin de niveau d'huile " " Témoin des clignotants droits " " FAU00056 Témoin de point mort " " Ce témoin s'allume lorsque la boîte de vitesses est au point mort. [...] Levier d'embrayage 2. Contacteurs sur la gauche du guidon 3. Starter (enrichisseur) " " 4. Compteur de vitesse 5. Compte-tours 6. Jauge de niveau de carburant (page 3-10) (page 3-9) (page 3-14) (page 3-6) (page 3-6) (page 3-8) 2-3 7. Horloge numérique 8. Contacteurs sur la droite du guidon 9. Levier de frein avant 10. Poignée des gaz 11. Contacteur à clé/antivol (page 3-8) (page 3-10) (page 3-11) (page 6-14) (page 3-1) INSTRUMENTS ET COMMANDES Contacteur à clé/antivol. 3-1 Témoins. 3-3 Contrôle du circuit du témoin de niveau d'huile. 3-4 Contrôle du circuit du témoin de carburant. 3-5 Compteur de vitesse. 3-6 Compte-tours. 3-6 Détecteur de panne. 3-7 Alarme antivol (en option). 3-7 Jauge de niveau de carburant. 3-8 Horloge numérique. 3-8 Contacteurs au guidon. 3-9 Levier d'embrayage. 3-10 Pédale de sélection. 3-11 Levier de frein avant. 3-11 Pédale de frein arrière. 3-11 Bouchon du réservoir de carburant. 3-12 Carburant. 3-13 Reniflard du réservoir de carburant (Allemagne uniquement). 3-14 Starter (enrichisseur) " ". 3-14 Selle. 3-15 Porte-casque. 3-15 Compartiment de rangement. 3-16 Réglage de la fourche avant. 3-16 Réglage d'amortisseur arrière. 3-17 Béquille latérale. [...]..
Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre moto roadster YAMAHA XJ900S-2000 : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Mercredi 4 Avril 2008.
Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :
Vos avis sur le YAMAHA XJ900S-2000
Machine faites pour la route et les grandes ballades en toute tranquilitã© et ayant du rã©pondant pour les dã©passements, bien fait et clair. Excellente machine pour faire de la route en solo ou/et en duo, très bon compromis, très bonne moto. Bonne routière, le cardan est fiable le réservoir et son système à niveau sont peu fiable, super utile merci . Belle moto, une moto tranquille pour se promener si on n'est pas exigeant sur les performances, moto un peut lourde a l'arret ,sinon c'est un vélo , terrible et performant merci ,cdl
Excellente moto, très bonne moto routière. Une machine vite prise en main, reprise sur un filet de gaz en 5ème, seul défaut pour moi c' est son poids en manoeuvre à la main,pendant le béquillage sur la centrale, si elle part un peu , c'est trop tard impossible de la rattraper il ne reste plus qu' à la retenir pour ralentir la chute et la poser au solgriffes, peinture, excellent !