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Notice YAMAHA WR250F-2003

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Extrait du mode d'emploi YAMAHA WR250F-2003

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

Ouvrir le bouton de démarrage à froid à fond. Sans actionner le levier de décompression, appuyer lentement sur le kick afin de trouver l'étape de compression. L'étape de compression du moteur est celle où le kick rencontre une grande résistance sur toute sa course. Lorsque le moteur est à l'étape d'échappement, le kick ne rencontre de résistance qu'au début de sa course. Il convient alors d'actionner le kick à quelques reprises supplémentaires. Relâcher le levier de décompression, relever le kick, puis actionner à nouveau ce dernier. Ne pas donner des gaz au moment où l'on actionne le kick, car celui-ci risque de se relever brutalement. Ramener le bouton de démarrage à froid à sa position d'origine, puis faire tourner le moteur à 3. : Puisque ce modèle est équipé d'une pompe d'accélération, le mélange air/ carburant devient trop riche et le moteur risque de caler lorsque l'on emballe le moteur (actionnement successif rapide de l'accélérateur). A l'inverse d'un moteur deux temps, ce modèle, comme tous les quatre temps, peut tourner au ralenti sans problème. Ne pas laisser le moteur se réchauffer trop longtemps. Ouvrir le bouton de démarrage à chaud (rouge) et mettre le moteur en marche en actionnant le avec force kick. Dès que le moteur tourne, refermer le passage de l'air en enfonçant le bouton de démarrage à chaud. Mise en marche du moteur après une chute Ouvrir le bouton de démarrage à chaud (rouge) et mettre le moteur en marche. Dès que le moteur tourne, refermer le passage de l'air en enfonçant le bouton de démarrage à chaud. Le moteur ne se met pas en marche Tirer complètement le bouton de démarrage à chaud (rouge), tirer le levier de décompression et tout en maintenant le levier, actionner le kick 10 à 20 fois afin de vider le moteur. Remettre ensuite le moteur en marche. [...] Un ATTENTION indique les procédures spéciales qui doivent être suivies pour éviter d'endommager la machine. La table des matières se trouve au début du manuel. Regarder la disposition générale du manuel avant de recherche le chapitre et l'article désirés. Arquer le manuel à son bord, de la manière indiquée, pour trouver le symbole de devant désiré et passer à une page de la description et l'article désirés. Dans ce manuel, toutes les procédures sont décrites pas à pas. Les informations ont été condensées pour fournir au mécanicien un guide pratique et facile à lire, contenant des explications claires pour toutes les procédures de démontage, réparation, remontage et vérification. Dans ce nouveau format, l'état d'un composant défectueux est suivi d'une flèche qui indique les mesures à prendre. Exemple de vue en éclaté 1 clarifiant les opérations de démontage et de remontage. Les vues en éclaté sont suivies d'un tableau 4 fournissant l'ordre des opérations, le nom des pièces, des remarques, etc. Pour éviter la dépose superflue de pièces, l'étendue de la dépose 5 est indiquée dans le tableau de description du travail. Pour les travaux qui demandent des explications supplémentaires, la vue en éclaté et le tableau sont suivis d'une description détaillée 6 des opérations. 8 9 0 A B C D Avec de montage du moteur Outil spécial Liquide de remplissage Lubrifiant Serrage Valeur spécifiée, limite de service Résistance (), tension (V), intensité (A) Les symboles graphiques I à J dans les vues en éclaté indiquent le produit de blocage à appliquer et les pièces qui nécessitent un remplacement...

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Vos avis sur le YAMAHA WR250F-2003

 Bon achat pour des heures de plaisir, trop dur ã  crinker pour moi. Bonne moto, bonne moto, bonne moto. Super moto , super . Super ok, très bonne moto.

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