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Notice YAMAHA TRICKER 250-2005

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Extrait du mode d'emploi YAMAHA TRICKER 250-2005

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

G SUIVRE DES COURS AFIN D'APPRENDRE À MAÎTRISER LES TECHNIQUES DE CONDUITE SÛRES ET CORRECTES. G FAIRE RÉVISER LE VÉHICULE PAR UN MÉCANICIEN COMPÉTENT AUX INTERVALLES INDIQUÉS DANS LE MANUEL DU PROPRIÉTAIRE OU LORSQUE L'ÉTAT DE LA MÉCANIQUE L'EXIGE. Conduite en toute sécurité G Toujours effectuer les contrôles avant utilisation. Un contrôle méticuleux peut port du pilote et d'un passager. G La plupart des accidents de circulation entre voitures et motos sont dus au fait que les automobilistes ne voient pas les motos. Se faire bien voir devrait donc permettre de réduire les risques de ce genre d'accident. G Dès lors : G Porter une combinaison de couleur vive. G Être très prudent à l'approche des carrefours, car c'est aux carrefours que la plupart des accidents se produisent. Rouler dans le champ de visibilité G des automobilistes. Éviter de rouler dans leur angle mort. G De nombreux accidents sont dus au manque d'expérience du pilote. Ce sont, en effet, les motocyclistes qui n'ont pas un permis pour véhicules à deux roues valide qui ont le plus d'accidents. G Ne pas rouler avant d'avoir acquis un permis de conduire et ne prêter sa moto qu'à des pilotes expérimentés. G Connaître ses limites et ne pas se surestimer. Afin d'éviter un acci1-1 dent, se limiter à des manuvres que l'on peut effectuer en toute confiance. G S'exercer à des endroits où il n'y a pas de trafic tant que l'on ne s'est pas complètement familiarisé avec la moto et ses commandes. G De nombreux accidents sont provoqués par des erreurs de conduite du pilote de moto. Une erreur typique consiste à prendre un virage trop large en raison d'une VITESSE EXCESSIVE ou un virage trop court (véhicule pas assez incliné pour la vitesse). G Toujours respecter les limites de vitesse et ne jamais rouler plus vite que ne le permet l'état de la route et le trafic. G Toujours signaler clairement son intention de tourner ou de changer de bande de circulation. Rouler dans le champ de visibilité des automobilistes. G La posture du pilote et celle du passager est importante pour le contrôle correct du véhicule. Le pilote doit garder les deux mains G sur le guidon et les deux pieds sur les repose-pieds afin de conserver le contrôle de la moto. [...] 6-17 Changement du liquide de frein. 6-18 Tension de la chaîne de transmission. 6-19 Nettoyage et graissage de la chaîne de transmission. 6-20 Contrôle et lubrification des câbles. 6-20 Contrôle et lubrification de la poignée et du câble des gaz. 6-21 Contrôle et lubrification de la pédale de frein et du sélecteur. 6-21 Contrôle et lubrification des leviers de frein et d'embrayage. 6-21 TABLE DES MATIÈRES Contrôle et lubrification de la béquille latérale. 6-22 Lubrification de la suspension arrière. 6-22 Contrôle de la fourche. 6-23 Contrôle de la direction. 6-23 Contrôle des roulements de roue. 6-24 Batterie. 6-24 Remplacement du fusible. 6-25 Remplacement de l'ampoule du phare. 6-26 Remplacement de l'ampoule du feu arrière/stop. 6-27 Remplacement d'une ampoule de clignotant. 6-28 Remplacement de l'ampoule de la veilleuse. 6-29 Calage de la moto. 6-30 Roue avant. 6-30 Roue arrière. 6-31 Diagnostic de pannes. 6-33 Schéma de diagnostic de pannes. 6-34 SOIN ET REMISAGE DE LA MOTO. 7-1 Remarque concernant les pièces en couleur noir mat. 7-1 Soin. 7-1 Remisage. 7-3 CARACTÉRISTIQUES. 8-1 RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES. 9-1 Numéros d'identification. 9-1 CONSIGNES DE SÉCURITÉ FAU10311 permettre d'éviter certains accidents. G Cette moto est conçue pour le trans- 1 LES MOTOS SONT DES VÉHICULES MONOVOIES. LEUR SÉCURITÉ DÉPEND DE TECHNIQUES DE CONDUITE ADÉQUATES ET DES CAPACITÉS DU CONDUCTEUR. TOUT CONDUCTEUR DOIT CONNAÎTRE LES EXIGENCES SUIVANTES AVANT DE PRENDRE LA ROUTE. LE PILOTE DOIT : G S'INFORMER CORRECTEMENT AUPRÈS D'UNE SOURCE COMPÉTENTE SUR TOUS LES ASPECTS DE L'UTILISATION D'UNE MOTO. [...]..

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   YAMAHA TRICKER 250-2005 (2087 ko)

Vos avis sur le YAMAHA TRICKER 250-2005

 Je viens juste de l'acquã©rir, bonne moto pour balade et ville. Bien pour débuter, tres maniable tres agreable autonomie reduite, c'est le top. Bonne machine mais manque d'autonomie et de confort, petite moto sympa pour le loisir tout chemin. Peu d'accessoires dispo, très bonne moto polyvalente tout terrain-ville, mais pas pour longs trajets, super becane , bonne moto

 Très bonne moto, bonne moto. Bonne moto, bonne petite deuxieme machine, bonne moto. Merveilleuse petite moto de tous cheminsavec des pneus à tetines, bonne machine, légère en tt. Bonne citadine fiable économique mais de faible puissance , un velo a moteur, je l'ai depuis peu les premieres impressions me laissent sans voie, elle est trés belle

 Chère maisn facile d'emploi.

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