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Notice YAMAHA TDR125-2001

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Extrait du mode d'emploi YAMAHA TDR125-2001

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

6-37 Roue arrière. 6-39 Diagnostic de pannes. 6-41 Schémas de diagnostic de pannes. 6-42 7 8 9 SOIN ET REMISAGE DE LA MOTO. 7-1 Soin. 7-1 Remisage. 7-4 CARACTÉRISTIQUES. 8-1 RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES. 9-1 Numéros d'identification. 9-1 Numéro d'identification de la clé. 9-1 Numéro d'identification du véhicule. 9-1 Étiquette des codes du modèle. 9-2 FAU00021 Q PRIORITÉ À LA SÉCURITÉ Les motos sont des véhicules fascinants qui procurent à leur pilote une sensation inégalée de puissance et de liberté. Il ne faut cependant pas oublier que même la meilleure des motos est soumise aux limites imposées par les lois physiques. Seul un entretien régulier permet de conserver la valeur de la moto et de la maintenir en parfait état de fonctionnement. Ce qui est vrai pour la moto l'est aussi pour le pilote : les performances dépendent de sa bonne condition. Il ne faut jamais conduire après avoir absorbé de l'alcool, certains médicaments ou des drogues. Plus encore que pour l'automobiliste, la sécurité du motocycliste dépend de sa forme physique et mentale. L'alcool, même en petite quantité, augmente la tendance à prendre des risques. De bons vêtements protecteurs sont aussi importants pour le motocycliste que la ceinture de sécurité pour l'automobiliste. Toujours porter une tenue complète (en cuir ou en matériaux synthétiques renforcés), des bottes solides, des gants de motocycliste et un casque bien ajusté. La sensation de sécurité que procurent les vêtements protecteurs ne doit cependant pas encourager à prendre des risques. Même avec une tenue complète et un casque, le motocycliste reste particulièrement vulnérable en cas d'accident. Un pilote qui ne connaît pas ses limites a tendance à prendre des risques et à rouler trop vite. Cela est particulièrement dangereux par temps humide. Un bon motocycliste roule prudemment, évite les manoeuvres imprévisibles et est constamment à l'affût de dangers, y compris ceux occasionnés par les autres conducteurs. [...] 6-7 Huile de boîte de vitesses. 6-8 6 TABLE DES MATIÈRES Liquide de refroidissement. 6-10 Nettoyage de l'élément du filtre à air. 6-13 Réglage du carburateur. 6-15 Réglage du régime de ralenti du moteur. 6-16 Réglage du jeu de câble des gaz. 6-17 Pneus. 6-17 Roues coulées. 6-20 Réglage de la garde du levier d'embrayage. 6-20 Réglage de la garde du levier de frein. 6-21 Réglage de la position de la pédale de frein. 6-22 Réglage du contacteur de feu stop sur frein arrière. 6-22 Contrôle des plaquettes de frein avant et arrière. 6-23 Contrôle du niveau du liquide de frein. 6-24 Changement du liquide de frein. 6-25 Tension de la chaîne de transmission. 6-25 Lubrification de la chaîne de transmission. 6-26 Contrôle et lubrification des câbles. 6-27 Contrôle et lubrification de la poignée et du câble des gaz. 6-28 Réglage de la pompe à huile "Autolube". 6-28 Contrôle et lubrification de la pédale de frein et du sélecteur. 6-29 Contrôle et lubrification des leviers de frein et d'embrayage. 6-29 Contrôle et lubrification de la béquille latérale. 6-29 Lubrification de la suspension arrière. 6-30 Contrôle de la fourche. 6-30 Contrôle de la direction. 6-31 Contrôle des roulements de roue. 6-32 Batterie. 6-32 Remplacement du fusible. 6-33 Remplacement d'une ampoule de phare. 6-34 Remplacement de l'ampoule du feu arrière/stop. 6-35 Remplacement d'une ampoule de clignotant. 6-36 Calage de la moto. 6-37 Roue avant. [...]..

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