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Notice YAMAHA TDM900-2005

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Extrait du mode d'emploi YAMAHA TDM900-2005

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

LE PILOTE DOIT : CORRECTEMENT G S'INFORMER AUPRÈS D'UNE SOURCE COMPÉTENTE SUR TOUS LES ASPECTS DE L'UTILISATION D'UNE MOTO. LES AVERTISSEG OBSERVER MENTS ET PROCÉDER AUX ENTRETIENS PRÉCONISÉS DANS LE MANUEL DU PROPRIÉTAIRE. G SUIVRE DES COURS AFIN D'APPRENDRE À MAÎTRISER LES TECHNIQUES DE CONDUITE SÛRES ET CORRECTES. G FAIRE RÉVISER LE VÉHICULE PAR UN MÉCANICIEN COMPÉTENT AUX INTERVALLES INDIQUÉS DANS LE MANUEL DU PROPRIÉTAIRE OU LORSQUE L'ÉTAT DE LA MÉCANIQUE L'EXIGE. Conduite en toute sécurité G Toujours effectuer les contrôles avant utilisation. Un contrôle méticuleux peut permettre d'éviter des accidents. G Cette moto est conçue pour le trans- port du pilote et d'un passager. G La plupart des accidents de circulation entre voitures et motos sont dus au fait que les automobilistes ne voient pas les motos. En se faisant bien voir, on peut diminuer les risques d'accident. G Dès lors : G Porter une combinaison de couleur vive. G Être particulièrement prudent à l'approche des carrefours, car c'est aux carrefours que la plupart des accidents de moto se produisent. G Rouler dans le champ de visibilité des automobilistes. Éviter de rouler dans leur angle mort. G De nombreux accidents sont dus au manque d'expérience du pilote. Ce sont, en effet, les motocyclistes qui n'ont pas un permis spécial pour véhicules à deux roues qui ont le plus d'accidents. G Ne pas rouler avant d'avoir acquis un permis de conduire et ne prêter sa moto qu'à des pilotes expérimentés. G Connaître ses limites et ne pas se surestimer. Afin d'éviter un accident, se limiter à des manuvres que 1-1 l'on peut effectuer en toute confiance. G S'exercer à des endroits où il n'y a pas de trafic tant que l'on ne s'est pas complètement familiarisé avec la moto et ses commandes. G De nombreux accidents sont provoqués par des erreurs de conduite du pilote de moto. Une erreur typique consiste à prendre un virage trop large en raison d'une VITESSE EXCESSIVE ou un virage trop court (véhicule pas assez incliné pour la vitesse). Toujours respecter les limites de viG tesse et ne jamais rouler plus vite que ne le permet l'état de la route et le trafic. Toujours signaler clairement son inG tention de tourner ou de changer de bande de circulation. Rouler dans le champ de visibilité des automobilistes. G La posture du pilote et celle du passager est importante pour le contrôle correct du véhicule. [...] 6-16 Roues coulées. 6-19 Réglage de la garde du levier d'embrayage. 6-19 Réglage du contacteur de feu stop sur frein arrière. 6-20 Contrôle des plaquettes de frein avant et arrière. 6-20 Contrôle du niveau du liquide de frein. 6-21 Changement du liquide de frein. 6-22 Tension de la chaîne de transmission. 6-22 Nettoyage et graissage de la chaîne de transmission. 6-24 Contrôle et lubrification des câbles. 6-25 TABLE DES MATIÈRES Contrôle et lubrification de la poignée et du câble des gaz. 6-25 Contrôle et lubrification de la pédale de frein et du sélecteur. 6-25 Contrôle et lubrification des leviers de frein et d'embrayage. 6-26 Contrôle et lubrification de la béquille latérale. 6-26 Lubrification de la suspension arrière. 6-26 Contrôle de la fourche. 6-27 Contrôle de la direction. 6-27 Contrôle des roulements de roue. 6-28 Batterie. 6-28 Remplacement des fusibles. 6-30 Remplacement d'une ampoule de phare. 6-31 Remplacement de l'ampoule du feu arrière/stop. 6-32 Remplacement d'une ampoule de clignotant. 6-32 Remplacement d'une ampoule de veilleuse. 6-33 Calage de la moto. 6-34 Diagnostic de pannes. 6-34 Schémas de diagnostic de pannes. 6-35 SOIN ET REMISAGE DE LA MOTO. 7-1 Soin. 7-1 Remisage. 7-3 CARACTÉRISTIQUES. 8-1 RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES. 9-1 Numéros d'identification. 9-1 CONSIGNES DE SÉCURITÉ FAU10281 1 LES MOTOS SONT DES VÉHICULES MONOVOIES. LEUR SÉCURITÉ DÉPEND DE TECHNIQUES DE CONDUITE ADÉQUATES ET DES CAPACITÉS DU CONDUCTEUR. [...]..

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Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   YAMAHA TDM900-2005 annexe 1 (4936 ko)
   YAMAHA TDM900-2005 (4621 ko)

Vos avis sur le YAMAHA TDM900-2005

 Bonne moto, plutot gentil comme trail/routie en plus de ça plyvalance son braquage et extra, que ce soit en ville plein aglomeration ou sur route . Je possede le tdm 900 de 2005 depuis queque mois je le trouve tres agreable a utiliser je n'ai le permis que depuis peu et c'est ma premiere moto.

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