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Notice YAMAHA TDM900-2004

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Extrait du mode d'emploi YAMAHA TDM900-2004

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

6-41 Schémas de diagnostic de pannes. 6-43 SOIN ET REMISAGE DE LA MOTO. 7-1 Soin. 7-1 Remisage. 7-3 CARACTÉRISTIQUES. 8-1 RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES. 9-1 Numéros d'identification. 9-1 CONSIGNES DE SÉCURITÉ FAU10280 1 LES MOTOS SONT DES VÉHICULES MONOVOIES. LEUR SÉCURITÉ DÉPEND DE TECHNIQUES DE CONDUITE ADÉQUATES ET DES CAPACITÉS DU CONDUCTEUR. TOUT CONDUCTEUR DOIT PRENDRE CONNAISSANCE DES EXIGENCES SUIVANTES AVANT DE PRENDRE LA ROUTE. LE PILOTE DOIT : G S'INFORMER CORRECTEMENT AUPRÈS D'UNE SOURCE COMPÉTENTE SUR TOUS LES ASPECTS DE L'UTILISATION D'UNE MOTO. G OBSERVER LES AVERTISSEMENTS ET PROCÉDER AUX ENTRETIENS PRÉCONISÉS DANS LE MANUEL DU PROPRIÉTAIRE. G SUIVRE DES COURS AFIN D'APPRENDRE À MAÎTRISER LES TECHNIQUES DE CONDUITE SÛRES ET CORRECTES. G FAIRE RÉVISER LE VÉHICULE PAR UN MÉCANICIEN COMPÉ- TENT AUX INTERVALLES INDIQUÉS DANS LE MANUEL DU PROPRIÉTAIRE OU LORSQUE L'ÉTAT DE LA MÉCANIQUE L'EXIGE. Conduite en toute sécurité G Toujours effectuer les contrôles avant utilisation. Un contrôle méticuleux peut éviter un accident. G Ce modèle est conçu pour le transport du pilote et d'un passager. G La plupart des accidents de circulation entre voitures et motos sont dus au fait que les automobilistes ne voient pas les motos. En se faisant bien voir, on peut diminuer les risques d'accident. G Dès lors : Porter une combinaison de couleur vive. Être particulièrement prudent à l'approche des carrefours, car c'est aux carrefours que la plupart des accidents de moto se produisent. Rouler dans le champ de visibiG G G G G lité des automobilistes. Éviter de rouler dans leur angle mort. De nombreux accidents sont dus au manque d'expérience du pilote. Ce sont, en effet, les motocyclistes qui n'ont pas un permis spécial pour véhicules à deux roues qui ont le plus d'accidents. Ne pas rouler avant d'avoir acquis un permis de conduire et ne prêter sa moto qu'à des pilotes expérimentés. Connaître ses limites et ne pas se surestimer. Afin d'éviter un accident, se limiter à des manuvres que l'on peut effectuer en toute confiance. S'exercer à des endroits où il n'y a pas de trafic tant que l'on n'est pas complètement familiarisé avec la moto et ses commandes. [...] 6-1 Trousse de réparation. 6-1 Tableau des entretiens et graissages périodiques. 6-2 Dépose et repose des caches et carénages. 6-6 Contrôle des bougies. 6-7 Huile moteur et élément de filtre à huile. 6-8 Liquide de refroidissement. 6-11 Remplacement de l'élément du filtre à air. 6-15 Réglage du régime de ralenti du moteur. 6-17 Réglage du jeu de câble des gaz. 6-17 Réglage du jeu aux soupapes. 6-18 Pneus. 6-18 Roues coulées. 6-21 Réglage de la garde du levier d'embrayage. 6-22 Réglage de la position de la pédale de frein. 6-23 Réglage du contacteur de feu stop sur frein arrière. 6-23 Contrôle des plaquettes de frein avant et arrière. 6-24 Contrôle du niveau du liquide de frein. 6-25 TABLE DES MATIÈRES Changement du liquide de frein. 6-26 Tension de la chaîne de transmission. 6-26 Lubrification de la chaîne de transmission. 6-28 Contrôle et lubrification des câbles. 6-28 Contrôle et lubrification de la poignée et du câble des gaz. 6-29 Contrôle et lubrification de la pédale de frein et du sélecteur. 6-29 Contrôle et lubrification des leviers de frein et d'embrayage. 6-29 Contrôle et lubrification de la béquille latérale. 6-30 Lubrification de la suspension arrière. 6-30 Contrôle de la fourche. 6-30 Contrôle de la direction. 6-31 Contrôle des roulements de roue. 6-32 Batterie. 6-32 Remplacement des fusibles. 6-33 Remplacement d'une ampoule de phare. 6-35 Remplacement de l'ampoule du feu arrière/stop. 6-36 Remplacement d'une ampoule de clignotant. 6-37 Calage de la moto. 6-37 Roue avant. 6-38 Roue arrière. [...]..

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   YAMAHA TDM900-2004 (4752 ko)

Vos avis sur le YAMAHA TDM900-2004

 Super merci, apart un petit tour je l'attend la semaine prochaine . Je viens de l'acheter.

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