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Notice YAMAHA STAGEPAS 600I

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Extrait du mode d'emploi YAMAHA STAGEPAS 600I

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

Si la commande est placée en position « D », une réponse uniforme se produit au niveau de la bande correspondante. Si vous tournez la commande dans le sens des aiguilles d'une montre, le volume de la bande sélectionnée augmente. En cas de larsen, tournez la commande légèrement en arrière. 2 Ouvrez le cache fixé sur l'autre enceinte, puis retirez la boîte du compartiment d'accessoires. Deux câbles d'enceinte et un cordon d'alimentation sont fournis. 8 6 1 2 3 4 5 7 ) & ! @ * ( E 9 8 Mettez sous tension la source sonore connectée (le cas échéant), puis la table de mixage. La diode POWER s'allume. # Commutateur/diode REVERB Lorsque ce commutateur est allumé, la diode s'allume, indiquant que vous pouvez appliquer l'effet de réverbération. Ce commutateur est éteint lorsque vous allumez la table de mixage. (À la différence des autres commutateurs, celui-ci ne peut être verrouillé. ) Compartiment d'accessoires $ Commande REVERB TYPE/TIME Cache 9 Réglez la commande MASTER LEVEL sur la position « D ». NOTE Une fois la boîte retirée, vous pouvez ranger dans le compartiment d'accessoires des accessoires, tels que le cordon d'alimentation fourni, les câbles d'enceinte, le mode d'emploi (ce document) et un microphone en option. 3 Connectez les enceintes à la table de mixage. Connectez la prise SPEAKERS de la table de mixage au connecteur d'entrée des enceintes à l'aide des câbles fournis. Comme indiqué dans l'illustration ci-dessous, veillez à insérer complètement les câbles d'enceinte jusqu'à ce qu'ils s'emboîtent. 10 Lorsque vous jouez d'un instrument ou chantez dans le microphone, Détermine le type de réverbération et sa longueur. Si vous tournez la commande vers la droite, la durée du type de réverbération sélectionné est allongée. HALL : Réverbération simulant un grand espace, comme une salle de concert. PLATE : Réverbération simulant un instrument à réverbération de plaque métallique, en produisant un son plus net et plus clair. ROOM : Simulation de l'acoustique d'une petite salle. ECHO : Effet Écho pour le chant. $ # % D A B ^ % Commandes REVERB (canaux 1-4) Détermine le degré de réverbération de chaque canal lorsque le commutateur REVERB (#) est activé. [...] • Veillez à désactiver ce commutateur si vous n'avez pas besoin d'alimentation dérivée ou si vous connectez un appareil qui ne prend pas en charge ce type d'alimentation vers le canal 1 ou 2. • Ne connectez ni ne déconnectez un câble branché sur les canaux 1 et 2 lorsque ce commutateur est activé. • Tournez la commande LEVEL des canaux 1 et 2 au minimum avant d'utiliser ce commutateur. 1 Faites glisser le commutateur de verrouillage de la table de mixage dans le sens indiqué par la flèche (ci-dessous), puis retirez la table de l'enceinte. Égaliseur 2 Commutateurs MIC/LINE (canaux 1-4) Pour les signaux de faible intensité (tels que ceux des microphones), réglez le commutateur sur la position MIC (N). Pour les signaux de forte intensité (instruments de musique électroniques et matériel audio), réglez le commutateur sur la position LINE (O). 3 Sélecteur Hi-Z (canal 4) Ce commutateur est utilisé lorsque vous connectez un appareil directement à la table de mixage sans boîte de direct. Il peut s'agir par exemple d'instruments avec éléments passifs, comme une guitare acoustique/électrique ou une basse électrique sans batterie. Cette fonction n'est efficace que pour entrée jack. 4 Connecteurs d'entrée (stéréo) LINE (canaux 5/6, 7/8 et 9/10) Permet de connecter des appareils de type ligne tels que des instruments électroniques, RCA mini stéréo des guitares électroacoustiques, des lecteurs de CD et des lecteurs audio portables. Ces connecteurs prennent en charge les mini-prises stéréo, prises jack et à broche de type RCA. NOTE Pour l'entrée du canal 7/8, si les connecteurs à broche de type RCA et les prises jack sont utilisés simultanément, la prise jack est prioritaire. 7 ! Commande MONITOR OUT Détermine la sortie du niveau de signal des prises MONITOR OUT (5). La commande MASTER LEVEL n'affecte pas le signal MONITOR OUT. Pour l'entrée du canal 9/10, si les mini-prises stéréo et prises jack sont utilisées simultanément, la mini-prise est prioritaire. Le signal provenant de l'appareil connecté à une autre prise est coupé. Les signaux musicaux de l'iPod/iPhone (9) sont toujours mixés vers les canaux 9/10. [...]..

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