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Notice YAMAHA PSS-270

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Extrait du mode d'emploi YAMAHA PSS-270

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

En utilisant INIT KIT, vous pouvez rétablir les réglages par défaut des kits prédéfinis. Kits prédéfinis (50) Morceaux d'entraînement Morceaux de pad (17) (44) Capacité totale en kits (60) Capacité totale des morceaux (93) Kits et voix Sur le PSS-270, les données de voix sont regroupées et stockées dans des unités de kit. En d'autres termes, chaque kit contient les informations liées aux voix pour toutes ses affectations de pad et de contrôleur. Lorsqu'un kit est créé à partir de voix modifiées, ce ne sont pas les voix elles-mêmes qui sont stockées dans le kit, mais bien les réglages de tous les paramètres associés (accordage, balayage panoramique stéréo, temps d'attaque, temps de relâchement, effets, etc. Chaque pad peut par ailleurs avoir des réglages de paramètres différents (reportez-vous à la page 16). Par conséquent, même si l'écran indique qu'une certaine voix a été affectée à deux ou plusieurs pads, les sons produits par ces pads ne seront pas forcément identiques. Ondes Le PSS-270 est entièrement équipé pour reproduire les fichiers audio créés, modifiés et lus sur un ordinateur. Communément appelés « échantillons » ou « données d'échantillonnage », ces fichiers contiennent des sonorités brèves. Cependant, dans le contexte du PSS-270, celles-ci sont appelés « ondes ». Vous pouvez importer des fichiers audio de type WAV ou AIFF dans la mémoire d'ondes interne de l'instrument et les affecter à des pads quasiment de la même manière que les voix et les morceaux (reportez-vous à la page 55). Vous avez également la possibilité de modifier les ondes importées. [...] Cependant, sur certains types de pad, il est possible de produire une plage de signaux de déclenchement qui reflètent l'emplacement de la frappe, la technique de percussion utilisée ainsi que d'autres facteurs. [Terminologie] Zone : Le terme « zone » est utilisé en référence aux emplacements spécifiques sur le pad, tels que le cercle, la cloche ou la peau. Les pads aux zones multiples (pads à deux ou trois zones) produisent un signal de déclenchement spécifique à chaque zone. Comme leur nom le suggère, les pads à une zone émettent un signal unique, quel que soit l'emplacement de frappe. Source d'entrée de déclenchement : Les sources d'entrée de déclenchement sont nommées en fonction de la méthode avec laquelle le pad correspondant est frappé ou la pédale correspondante actionnée. Pads à une zone (générant un signal de déclenchement unique) Un pad mono tel que le pad de batterie à une zone TP65 ou le pad de cymbale à une zone PCY65 transmet uniquement un seul type de signal de déclenchement vers le PSS-270, indépendamment de l'emplacement de la frappe sur le pad. PSS-270 Manuel de référence 2 Conception interne du PSS-270 Exemple d'utilisation d'un contrôleur de pad pour multiplier les sources d'entrée de déclenchement Considérons, par exemple, une situation où le pad de caisse claire XP100SD est connecté à la prise d'entrée de déclenchement [qSNARE] et le paramètre PadCtrlType (Pad Control Type) (Type de contrôleur de pad) dans la page Kit/Pad de la zone Menu est spécifié sur le réglage « snaresOn/Off ». Étant donné que ce pad comprend trois zones, à savoir le cercle ouvert (A), le cercle fermé (B) et la peau (C), il devrait en toute logique disposer de trois sources d'entrée de déclenchement distinctes...

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   YAMAHA PSS-270 (2287 ko)

Vos avis sur le YAMAHA PSS-270

 Bon produit, tres bon produit. Super bien.

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