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Notice YAMAHA NEO-S 50-2006

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Extrait du mode d'emploi YAMAHA NEO-S 50-2006

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

: Bien que ce scooter soit destiné au transport d'un passager, il convient toutefois de se plier à la législation en vigueur dans le pays où l'on utilise le véhicule. q 1 q La plupart des accidents de circulation entre voitures et scooters sont dus au fait que les automobilistes ne voient pas les scooters. En se faisant bien voir, on peut diminuer les risques d'accident. 1-1 t CONSIGNES DE SÉCURITÉ liarisé avec le scooter et ses commandes. De nombreux accidents sont provoqués par des erreurs de conduite du pilote de scooter. Une erreur typique consiste à prendre un virage trop large en raison d'une VITESSE EXCESSIVE ou un virage trop court (véhicule pas assez incliné pour la vitesse). · Toujours respecter les limites de vitesse et ne jamais rouler plus vite que ne le permettent l'état de la route et le trafic. · Toujours signaler clairement sont intention de tourner ou de changer de bande de circulation. Rouler dans le champ de visibilité des automobilistes. La posture du pilote et celle du passager est importante pour le contrôle correct du véhicule. · Le pilote doit garder les deux mains sur le guidon et les deux pieds sur les repose-pieds afin de conserver le contrôle du scooter. · Le passager doit toujours se tenir des deux mains, soit au pilote, soit à la poignée du passager ou à la poignée de manutention, si le modèle en est pourvu, et garder les deux pieds sur les repose-pieds du passager. · Ne jamais prendre en charge un passager qui ne puisse placer fermement ses deux pieds sur les repose-pieds du passager. q Ne jamais conduire après avoir absorbé de l'alcool, certains médicaments ou des drogues. q Ce scooter est conçu pour l'utilisation sur route uniquement. Ce n'est pas un véhicule toutterrain. Équipement La plupart des accidents mortels en scooter résultent de blessures à la tête. Le port du casque est le seul moyen d'éviter ou de limiter les blessures à la tête. q Toujours porter un casque homologué. 1-2 1 q q Porter une visière ou des lunettes de protection. Si les yeux ne sont pas protégés, le vent risque de troubler la vue et de retarder la détection des obstacles. q Porter des bottes, une veste, un pantalon et des gants solides pour se protéger des éraflures en cas de chute. q Ne jamais porter des vêtements lâches, car ceux-ci pourraient s'accrocher aux leviers de commande ou même aux roues, ce qui risque d'être la cause d'un accident. [...] 6-19 Remplacement de l'ampoule du phare. 6-20 Remplacement d'une ampoule de clignotant. 6-20 Remplacement d'une ampoule de clignotant arrière ou de feu arrière/stop. 6-21 Remplacement de l'ampoule d'éclairage de la plaque d'immatriculation. 6-22 Diagnostic de pannes. 6-22 Schéma de diagnostic de pannes. 6-23 SOIN ET REMISAGE DU SCOOTER. 7-1 Soin. 7-1 Remisage. 7-3 CARACTÉRISTIQUES. 8-1 RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES. 9-1 Numéros d'identification. 9-1 t FAUT1010 CONSIGNES DE SÉCURITÉ Dès lors: · Porter une combinaison de couleur vive. · Être particulièrement prudent à l'approche des carrefours, car c'est aux carrefours que la plupart des accidents se produisent. · Rouler dans le champ de visibilité des automobilistes. Éviter de rouler dans leur angle mort. De nombreux accidents sont dus au manque d'expérience du pilote. En effet, bon nombre de victimes d'accidents en scooter sont des pilotes n'ayant pas de permis. · Ne pas rouler avant d'avoir acquis un permis de conduire et ne prêter son scooter qu'à des pilotes expérimentés. · Connaître ses limites et ne pas se surestimer. Afin d'éviter un accident, se limiter à des manouvres que l'on peut effectuer en toute confiance. · S'exercer à des endroits où il n'y a pas de trafic tant que l'on n'est pas complètement fami- LES SCOOTERS SONT DES VÉHICULES MONOVOIES. LEUR SÉCURITÉ DÉPEND DE TECHNIQUES DE CONDUITE ADÉQUATES ET DES CAPACITÉS DU CONDUCTEUR. TOUT CONDUCTEUR DOIT PRENDRE CONNAISSANCE DES EXIGENCES SUIVANTES AVANT DE DÉMARRER. LE PILOTE DOIT : q S'INFORMER CORRECTEMENT AUPR`S D'UNE SOURCE COMPÉTENTE SUR TOUS LES ASPECTS DE L'UTILISATION DU SCOOTER. q OBSERVER LES AVERTISSEMENTS ET PROCÉDER AUX ENTRETIENS PRÉCONISÉS DANS LE MANUEL DU PROPRIÉTAIRE. q SUIVRE DES COURS AFIN D'APPRENDRE À MAÎTRISER LES TECHNIQUES DE CONDUITE SÛRES ET CORRECTES. q FAIRE RÉVISER LE VÉHICULE PAR UN MÉCANICIEN COMPÉTENT AUX INTERVALLES INDIQUÉS DANS LE MANUEL DU PROPRIÉTAIRE OU LORSQUE L'ÉTAT DE LA MÉCANIQUE L'EXIGE. Conduite en toute sécurité q Toujours effectuer les contrôles avant utilisation. Un contrôle méticuleux peut éviter un accident. [...]..

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre scooter 125 cm3 YAMAHA NEO-S 50-2006 : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Mercredi 4 Avril 2008.

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   YAMAHA NEO-S 50-2006 (914 ko)

Vos avis sur le YAMAHA NEO-S 50-2006

 Une bonne scooter generallement , super becane. Tres bon scooter, tres bien, tres bien . Ce n'est pas un scooter pour enfant malgré que ce soit un 50cm3, tres bon. Maniable leger elegant, top !!, ouias trop , hkfhrgkjrkv reokvjkovjokrtvh eoskj kehvokrhiovj oitejvoeviovhioerhvreoivhuire virehv rhi vheriv hirehviurehvuh eri vuervh iev uev irv ire vi

 Super machine, bon freinage, scooter pas encore assez vieu pour me rendre compte et donner un avis pertinent. Bon scoot, bon scooter, tres bon scoot. Toujours les memes problemes , tres bien. Bon produit, bonne machine, bon produit , vehicule bien

 Pas mal, pas mal. Je vient de l'acheter, bon scooter, super résistant bon rapport qualite prix. Tres bien , bon machine. Scooter impicable.

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