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Notice YAMAHA MT03-2006

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Extrait du mode d'emploi YAMAHA MT03-2006

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

6-38 Diagnostic de pannes. 6-39 Schémas de diagnostic de pannes. 6-40 SOIN ET REMISAGE DE LA MOTO. 7-1 Soin. 7-1 Remisage. 7-3 CARACTÉRISTIQUES. 8-1 RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES. 9-1 Numéros d'identification. 9-1 CONSIGNES DE SÉCURITÉ FAU10281 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 LES MOTOS SONT DES VÉHICULES MONOVOIES. LEUR SÉCURITÉ DÉPEND DE TECHNIQUES DE CONDUITE ADÉQUATES ET DES CAPACITÉS DU CONDUCTEUR. TOUT CONDUCTEUR DOIT PRENDRE CONNAISSANCE DES EXIGENCES SUIVANTES AVANT DE PRENDRE LA ROUTE. LE PILOTE DOIT : G S'INFORMER CORRECTEMENT AUPRÈS D'UNE SOURCE COMPÉTENTE SUR TOUS LES ASPECTS DE L'UTILISATION D'UNE MOTO. G OBSERVER LES AVERTISSEMENTS ET PROCÉDER AUX ENTRETIENS PRÉCONISÉS DANS LE MANUEL DU PROPRIÉTAIRE. G SUIVRE DES COURS AFIN D'APPRENDRE À MAÎTRISER LES TECHNIQUES DE CONDUITE SÛRES ET CORRECTES. G FAIRE RÉVISER LE VÉHICULE PAR UN MÉCANICIEN COMPÉTENT AUX INTERVALLES INDIQUÉS DANS LE MANUEL DU PROPRIÉTAIRE OU LORSQUE L'ÉTAT DE LA MÉCANIQUE L'EXIGE. Conduite en toute sécurité G Toujours effectuer les contrôles avant utilisation. Un contrôle méticuleux peut permettre d'éviter des accidents. G Cette moto est conçue pour le transport du pilote et d'un passager. G La plupart des accidents de circulation entre voitures et motos sont dus au fait que les automobilistes ne voient pas les motos. En se faisant bien voir, on peut diminuer les risques d'accident. Dès lors : · Porter une combinaison de couleur vive. · Être particulièrement prudent à l'approche des carrefours, car c'est aux carrefours que la plupart des accidents de moto se produisent. · Rouler dans le champ de visibilité des automobilistes. Éviter de rouler dans leur angle mort. G G De nombreux accidents sont dus au manque d'expérience du pilote. Ce sont, en effet, les motocyclistes qui n'ont pas un permis spécial pour véhicules à deux roues qui ont le plus d'accidents. · Ne pas rouler avant d'avoir acquis un permis de conduire et ne prêter sa moto qu'à des pilotes expérimentés. · Connaître ses limites et ne pas se surestimer. Afin d'éviter un accident, se limiter à des manoeuvres que l'on peut effectuer en toute confiance. · S'exercer à des endroits où il n'y a pas de trafic tant que l'on ne s'est pas complètement familiarisé avec la moto et ses commandes. [...] 5-3 Rodage du moteur. 5-3 Stationnement. 5-4 ENTRETIENS PÉRIODIQUES ET PETITES RÉPARATIONS. 6-1 Trousse de réparation. 6-1 Tableau des entretiens et graissages périodiques. 6-2 Dépose et repose des caches. 6-6 Contrôle de la bougie. 6-6 Huile moteur et élément de filtre à huile. 6-8 Liquide de refroidissement. 6-12 Remplacement de l'élément du filtre à air et nettoyage du tube de vidange. 6-13 Réglage du régime de ralenti du moteur. 6-14 Réglage du jeu de câble des gaz. 6-15 Jeu des soupapes. 6-15 Pneus. 6-16 Roues coulées. 6-19 Réglage de la garde du levier d'embrayage. 6-19 Contrôle des plaquettes de frein avant et arrière. 6-20 Contrôle du niveau du liquide de frein. 6-21 Changement du liquide de frein. 6-22 Contrôle de la tension de la chaîne de transmission. 6-23 TABLE DES MATIÈRES Nettoyage et graissage de la chaîne de transmission. 6-24 Contrôle et lubrification des câbles. 6-25 Contrôle et lubrification de la poignée et du câble des gaz. 6-25 Contrôle et lubrification des leviers de frein et d'embrayage. 6-26 Lubrification de la pédale de frein. 6-26 Contrôle et lubrification de la béquille latérale. 6-27 Lubrification de la suspension latérale. 6-27 Contrôle de la fourche. 6-27 Contrôle de la direction. 6-28 Contrôle des roulements de roue. 6-29 Batterie. 6-29 Remplacement des fusibles. 6-31 Remplacement de l'ampoule du phare. 6-33 Remplacement d'une ampoule de veilleuse. 6-34 Remplacement de l'ampoule de feu arrière/stop. 6-34 Remplacement d'une ampoule de clignotant. 6-35 Remplacement de l'ampoule d'éclairage de la plaque d'immatriculation. 6-36 Calage de la moto. 6-36 Roue avant. 6-37 Roue arrière. [...]..

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Vos avis sur le YAMAHA MT03-2006

 Bonne moto, tres bonne moto. Bonne moto mais exclusive, bonne moto trés maniable , bonne moto. Ulghn,d gkkeyukry klfryklrhjklrfl, un vrai jouet. Bonne moto, une moto quelle est bien pour conduire, ters bon produit, moto tres joueuse

 Tfrgffcbx kljgffhgfnqw, je m'éclate avec cette moto. Un vrai vélo avec le charme du gromono, très bonne moto pour commencer son apprentissage, son terrain de jeu est les petites routes et la ville, l'autoroute est à éviter ou alors sur un court trajet un peu cher toutefois à l'achat mais vraiment beaucoup de plaisir une fois sur route, superbe moto pour débuter, sa passe partout, super agile, et puissance surprenante en ville au delà de 130 la puissance manque mais elle monte facilement jusqu'a plus de 160 ! Manque de puissance, super moto rien a dire de plus !! . Moto tres fun , tres bonne moto mais trop cher, moto, manquant un peu de couple à bas régime, très agréable à rouler sur route, trés bonne machine, idéal pour routes sinueuses ou conduite type supermot !!! fiable, j'adore !!!

 Très bonne moto , bonne moto pour debutant. Super becane, super bécane avec un look ravageur , tres satisfait du produit. Bonne moto, agile, joueuse, parfaite pour débuter , moto très efficace sur petites routes. C'est la moto de ma fille, sa 1ère et elle conduit ça comme une mob.

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