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Notice YAMAHA MG10XU/MG10

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Extrait du mode d'emploi YAMAHA MG10XU/MG10

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

1 REV HALL 1 2 REV HALL 2 3 REV ROOM 1 4 REV ROOM 2 5 REV STAGE 1 6 REV STAGE 2 7 REV PLATE Aucun effet n'est appliqué ( ) …… Avez-vous activé (O) le commutateur [FX ON] ? …… Avez-vous réglé le bouton [FX RTN LEVEL] sur un niveau approprié ? …… Les boutons [LEVEL] et [FX] de tous les canaux appropriés sont-ils réglés sur un niveau suffisamment élevé ? Exemple de raccordement Panneau supérieur Microphones Microphones Clavier électronique Guitare électro-acoustique Commande au pied (Yamaha FC5 ; MG10XU uniquement) Haut-parleur de contrôle amplifié Haut-parleur amplifié Casque AVIS Suivez cet ordre pour empêcher tout son fort inattendu des enceintes. Inversez cet ordre pour effectuer la mise hors tension. 9 R R L L L L R R L L R R Réglez le bouton [STEREO LEVEL] sur la position « L ». Installation sur un pied de microphone L'appareil peut être installé sur un pied de microphone, comme illustré à droite, en utilisant l'adaptateur pour pied de microphone BMS-10A Yamaha fourni en option. Pour des instructions sur l'installation, consultez le mode d'emploi du BMS-10A. (droite) (droite) (gauche) (gauche) (gauche) (droite) (gauche) (droite) (gauche) (droite) (gauche) (droite) 8 DRUM AMB 10 Pour les canaux sur lesquels un microphone est connecté, réglez le bouton [GAIN] plus ou moins sur la position 12 h. 9 EARLY REF Room Size Spécifications générales Réponse en fréquence Distorsion harmonique totale (THD+N) Bourdonnement et bruit *1 (20 Hz à 20 kHz) Diaphonie (1 kHz) *2 Canaux d'entrée Canaux de sortie Bus PAD HPF COMP Fonction de canal d'entrée EQ Entrée vers STEREO OUT Entrée vers STEREO OUT Bruit d'entrée équivalent 0 dBu = 0,775 Vrms Impédance de sortie du générateur de signaux (Rs) = 150 Ω Sauf mention contraire, tous les boutons de niveau indiquent le niveau nominal. 10 GATE REV Panneau arrière Ordinateur Lecteur audio portable Room Size +0,5 dB/-1,0 dB (20 Hz à 48 kHz), correspond au niveau de sortie nominal @ 1 kHz, bouton GAIN : Min 0,02 % @ +14 dBu (20 Hz à 20 kHz), bouton GAIN : Min 0,003 % @ +24 dBu (1 kHz), bouton GAIN : Min -128 dBu (canal d'entrée mono, Rs : 150 Ω, bouton GAIN : max. ) 11 Réglez le bouton [LEVEL] de chaque canal utilisé sur la position « L ». [...] Activez (O) le commutateur [FX ON]. Réglez le bouton [FX RTN LEVEL] sur la position « L ». Tournez le bouton [FX] du canal sur lequel vous voulez appliquer l'effet pour régler le degré de l'effet. PAD Numéro de canal NOTE Si vous utilisez des microphones à condensateur, appuyez sur (O) le commutateur [PHANTOM Le son du chant et de la voix n'est pas suffisamment clair. …… Activez (O) les commutateurs [HPF]. Le son devient plus clair. …… Réglez les boutons d'égaliseur (exemple : abaissez le niveau des boutons [LOW] et augmentez celui des boutons [HIGH]). 7 8 Programmes d'effet Vérifiez que le volume d'un haut-parleur amplifié ou d'un amplificateur de puissance est réglé au minimum. Mettez sous tension les appareils connectés dans l'ordre suivant : (microphone), [ /I] (cet appareil) (instrument), (enceintes). (appareil audio) N° Programme Paramètre Reverb Time Reverb Time Reverb Time Reverb Time Reverb Time Reverb Time Reverb Time Reverb Time Description Réverbération simulant un grand espace comme une salle de concert. Réverbération simulant l'acoustique d'un petit espace (salle). Réverbération simulant une scène spacieuse. Simulation d'une unité de réverbération à blindage métallique, produisant une réverbération plus nette. Réverbération courte idéale pour une utilisation avec un kit de batterie. Effet isolant uniquement les composants de la première réflexion de la réverbération, créant ainsi un effet « plus percutant » qu'une réverbération classique. Effet coupant à mi-chemin la queue de la réverbération, amplifiant ainsi le son. Effet ne répétant qu'une seule fois le même son. Le fait de raccourcir la durée de temporisation produit un effet de dédoublement. Retard de feedback ajoutant plusieurs signaux temporisés. Écho destiné aux voix classiques. Écho destiné aux applications karaoké. Modifie de manière cyclique la phase pour ajouter une modulation au son. Ajoute une modulation au son, produisant ainsi un effet semblable au bruit d'un moteur à réaction en montée et en descente. Crée un son s'apparentant à un ensemble plus dense en ajoutant les sons multiples avec des durées de temporisation différentes. Multiplie le son pour obtenir une texture plus dense. Effet modulant le volume de manière cyclique. Effet wah-wah avec modulation de filtre cyclique. [...]..

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