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Notice YAMAHA GA24-12

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Extrait du mode d'emploi YAMAHA GA24-12

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

Enfoncez le commutateur pour activer l'égalisation. H Commandes de mélange M1~M4 E Ces commande servent à acheminer les signaux avant curseur du canal d'entrée vers les bus MIX 1~4. Remarque: Lorsque vous choisissez la position FIX dans la section de sélection Variable/Fix pour les commutateurs M1~M4 (voyez page 6), le niveau de sortie des signaux acheminés aux bus MIX sont fixes et les commandes de mélange M1~M4 correspondantes sont désactivées. 10 5 0 5 10 F 20 I Commutateurs ON Ces commutateurs permettent d'activer et de couper les signaux acheminés des canaux d'entrée aux bus 1~4. 30 40 50 60 GA32/12, GA24/12--Mode d'emploi Canaux d'entrée mono 3 Remarque: Lorsque ces commutateurs sont réglés sur OFF, aucun signal ne sera envoyé du canal d'entrée au bus MIX correspondant et ce, quel que soit le réglage des commutateurs de la section de sélection Variable/Fix (voyez page 6). J Commandes de mélange M5~M10 Ces commandes acheminent les signaux des canaux d'entrée aux bus MIX 5~10. Servez-vous des commutateurs PRE K pour choisir une prise du signal avant ou après curseur. K Commutateurs PRE Ces commutateurs permettent de sélectionner une prise après ou avant curseur pour les signaux envoyés des canaux d'entrée aux bus MIX 5~10. Chaque commutateur s'applique à une paire de bus MIX: 5/6, 7/8 ou 9/10. Lorsque vous enfoncez ces commutateurs, les signaux pris avant curseur sont envoyés à la paire de bus correspondante. L Commande PAN Cette commande permet de déterminer la position stéréo des signaux envoyés du canal d'entrée au bus ST (stéréo). M Commutateur ST (stéréo) Lorsque vous enfoncez ce commutateur, les signaux des canaux d'entrée sont envoyés au bus ST. N Commutateur ON Ce commutateur sert à activer et à couper le module du canal d'entrée correspondant. Lorsque ce commutateur est coupé, aucun signal n'est envoyé du canal d'entrée en question au bus stéréo ou aux bus MIX 1~10. Toutefois, le commutateur PFL O vous permet d'écouter les signaux via les bornes C-R MONITOR OUT ou PHONES. [...] Cet acheminement peut servir de mixage pour les retours (écoute) ou pour des enceintes et amplificateurs individuels. · Les bornes INSERT I/O sont présentes pour tous les canaux d'entrée mono, le bus stéréo ainsi que les bus MIX 1~4 et permettent d'insérer un processeur d'effet externe si vous le souhaitez. · Il est possible d'envoyer des signaux talkback (communication) à n'importe lequel des bus MIX 1~4, 5~10 et stéréo. · La sortie C-R Monitor vous permet de choisir PFL/AFL ou TAPE IN comme source d'écoute. · La finition solide et le design à toute épreuve de la console lui assurent une durée de vie considérable en dépit des aléa traditionnels auxquels sont soumis ces appareils. GA32/12, GA24/12--Mode d'emploi 2 Face avant Face avant GAIN +10 ­16 26dB ­34 ­60 1 2 3 4 Canaux d'entrée mono Le GA32/12 {GA24/12} dispose de 28 {20} canaux d'entrée mono. Ils se trouvent de part et d'autre de la section Master et ont des caractéristiques identiques. 5 PEAK HIGH 80 A Commutateur Pad +15 8k ­15 HI-MID 400 Ce commutateur permet d'atténuer les signaux d'entrée de 26 dB. Enfoncez le commutateur pour activer l'atténuation. ­15 +15 LO-MID 6 B Commande GAIN Cette commande permet d'ajuster la sensibilité d'entrée. La plage de réglage va de ­16 dB à ­60 dB lorsque le commutateur Pad 1 est relâché et de +10 dB à ­34 dB lorsque ce commutateur est enfoncé. 80 1. 6k ­15 +15 LOW C Commutateur Ø (Phase) +15 ­15 EQ M1 7 Ce commutateur inverse la phase des signaux d'entrée. Enfoncez ce commutateur pour inverser la phase. 0 10 D Commutateur de filtre passe-haut Ce filtre passe-haut permet de couper la plage de fréquences inférieures à 80 Hz avec une pente de 12 dB/oct. Enfoncez le commutateur pour activer le filtre passe-haut. M2 ON 8 0 10 M3 ON 9 E Témoin PEAK Ce témoin s'allume lorsque le niveau des signaux qui passent par l'égaliseur atteint 3 dB sous le seuil de saturation. 0 10 M4 ON 0 10 M5 ON F Commandes EQ (HIGH/HI-MID/LO-MID/LOW) Cet égaliseur à 4 bandes offre une atténuation/accentuation de ±15 dB pour chaque plage de fréquences. Vous trouverez les fréquences centrales et les types d'égalisation dans le tableau suivant. Les fréquences pour HI-MID et LO-MID sont variables. [...]..

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