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Notice YAMAHA FZS1000-2004

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Extrait du mode d'emploi YAMAHA FZS1000-2004

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

G OBSERVER LES AVERTISSEMENTS ET PROCÉDER AUX ENTRETIENS PRÉCONISÉS DANS LE MANUEL DU PROPRIÉTAIRE. G SUIVRE DES COURS AFIN D'APPRENDRE À MAÎTRISER LES TECHNIQUES DE CONDUITE SÛRES ET CORRECTES. G FAIRE RÉVISER LE VÉHICULE PAR UN MÉCANICIEN COMPÉTENT AUX INTERVALLES INDIQUÉS DANS LE MANUEL DU PROPRIÉTAIRE OU LORSQUE L'ÉTAT DE LA MÉCANIQUE L'EXIGE. Conduite en toute sécurité G Toujours effectuer les contrôles avant utilisation. Un contrôle méticuleux peut éviter un accident. G Ce modèle est conçu pour le transport du pilote et d'un passager. G La plupart des accidents de circulation entre voitures et motos sont dus au fait que les automobilistes ne voient pas les motos. En se faisant bien voir, on peut diminuer les risques d'accident. Dès lors : · Porter une combinaison de couleur vive. · Être particulièrement prudent à l'approche des carrefours, car c'est aux carrefours que la plupart des accidents de moto se produisent. · Rouler dans le champ de visibilité des automobilistes. Éviter de rouler dans leur angle mort. G De nombreux accidents sont dus au manque d'expérience du pilote. Ce sont, en effet, les motocyclistes qui n'ont pas un permis spécial pour véhicules à deux roues qui ont le plus d'accidents. · Ne pas rouler avant d'avoir acquis un permis de conduire et ne prêter sa moto qu'à des pilotes expérimentés. 1-1 · Connaître ses limites et ne pas se surestimer. Afin d'éviter un accident, se limiter à des manoeuvres que l'on peut effectuer en toute confiance. · S'exercer à des endroits où il n'y a pas de trafic tant que l'on n'est pas complètement familiarisé avec la moto et ses commandes. G De nombreux accidents sont provoqués par des erreurs de conduite du pilote de moto. Une erreur typique consiste à prendre un virage trop large en raison d'une VITESSE EXCESSIVE ou un virage trop court (véhicule pas assez incliné pour la vitesse). · Toujours respecter les limites de vitesse et ne jamais rouler plus vite que ne le permettent l'état de la route et le trafic. · Toujours signaler clairement sont intention de tourner ou de changer de bande de circulation. Rouler dans le champ de visibilité des automobilistes. CONSIGNES DE SÉCURITÉ G La posture du pilote et celle du passaG Toujours porter un casque homoloG ger est importante pour le contrôle correct du véhicule. · Le pilote doit garder les deux mains sur le guidon et les deux pieds sur les repose-pieds afin de conserver le contrôle de la moto. [...] 6-20 Réglage de la position de la pédale de frein. 6-20 Réglage du contacteur de feu stop sur frein arrière. 6-21 Contrôle des plaquettes de frein avant et arrière. 6-21 Contrôle du niveau du liquide de frein. 6-22 Changement du liquide de frein. 6-23 Tension de la chaîne de transmission. 6-23 Lubrification de la chaîne de transmission. 6-25 Contrôle et lubrification des câbles. 6-25 TABLE DES MATIÈRES Contrôle et lubrification de la poignée et du câble des gaz. 6-26 Contrôle et lubrification de la pédale de frein et du sélecteur. 6-26 Contrôle et lubrification des leviers de frein et d'embrayage. 6-26 Contrôle et lubrification des béquilles centrale et latérale. 6-27 Lubrification de la suspension arrière. 6-27 Contrôle de la fourche. 6-27 Contrôle de la direction. 6-28 Contrôle des roulements de roue. 6-28 Batterie. 6-29 Remplacement des fusibles. 6-30 Remplacement d'une ampoule de phare. 6-31 Remplacement d'une ampoule de feu arrière/stop. 6-32 Remplacement d'une ampoule de clignotant. 6-32 Roue avant. 6-33 Roue arrière. 6-34 Diagnostic de pannes. 6-35 Schémas de diagnostic de pannes. 6-36 SOIN ET REMISAGE DE LA MOTO. 7-1 Soin. 7-1 Remisage. 7-3 CARACTÉRISTIQUES. 8-1 RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES. 9-1 Numéros d'identification. 9-1 CONSIGNES DE SÉCURITÉ FAU10270 1 LES MOTOS SONT DES VÉHICULES MONOVOIES. LEUR SÉCURITÉ DÉPEND DE TECHNIQUES DE CONDUITE ADÉQUATES ET DES CAPACITÉS DU CONDUCTEUR. TOUT CONDUCTEUR DOIT PRENDRE CONNAISSANCE DES EXIGENCES SUIVANTES AVANT DE PRENDRE LA ROUTE. [...]..

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