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Notice YAMAHA EMX620

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Extrait du mode d'emploi YAMAHA EMX620

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

B Commande d'écoute MONI Pour chaque canal, cette commande détermine la quantité de signal envoyée au bus MONI et ensuite à la sortie MONITOR OUTPUT. La commande MONI n'est pas concernée par le réglage de la commande LEVEL du canal car le signal envoyé au bus MONI est pris avant cette commande. 1 HIGH ­15 LOW +15 C Commande d'effet EFFECT Cette commande détermine le niveau du signal d'entrée envoyé au bus EFFECT puis au processeur d'effet interne et à la sortie EFFECT OUT. Les signaux du bus EFFECT sont envoyés simultanément au processeur d'effet interne et à la sortie EFFECT OUT permettant d'utiliser des processeurs d'effet externes. La commande EFFECT est touchée par le réglage de la commande LEVEL car le signal EFFECT est pris après cette commande. Pour envoyer un signal au bus EFFECT, les commandes EFFECT et LEVEL ne peuvent donc pas être réglées au minimum. 1 ­15 MONI +15 2 0 EFFECT 10 3 0 LEVEL 10 4 0 10 5 PAD 1 D Commande de volume LEVEL La commande LEVEL détermine le niveau du signal d'entrée envoyé au bus MAIN (principal), à la sortie MAIN et à l'amplificateur interne. 1 Commandes d'égalisation (HIGH & LOW) L'égaliseur à 2 bandes vous permet d'accentuer ou d'atténuer la plage des hautes ou basses fréquences pour chaque canal. La réponse est uniforme lorsque les commandes sont en position centrale (w). Si vous tournez le bouton vers la droite, vous accentuez la bande de fréquence correspondante et vous l'atténuez en tournant vers la gauche. Voici les fréquences centrales: HIGH: 10 kHz ±15 dB plateau LOW: 100 Hz ±15 dB plateau E Atténuateur PAD (1~4 uniquement) L'atténuateur PAD permet de diminuer le signal d'entrée de 30 dB. Lorsque vous branchez une source de niveau ligne aux entrées 1 à 4 ou s'il y distorsion sur un signal de microphone, utilisez l'atténuateur PAD pour baisser le niveau du signal d'entrée. EMX620--Mode d'emploi Tableau de commandes 7 s Section DIGITAL EFFECT Cette section vous permet d'activer et de couper l'effet numérique interne et de choisir un type d'effet. s Section MAIN La section MAIN permet de régler le volume global (MAIN MASTER), d'ajuster l'égaliseur graphique à 7 bandes, de déterminer les niveaux AUX IN, TAPE IN et MAIN EFFECT RTN. Elle contient également le témoin LIMITER ainsi que le VU-mètre contrôlant le volume global. [...] Le canal d'entrée 5 est doté de deux entrées de niveau ligne tandis que le canal 6 offre deux entrées à haute impédance permettant de brancher directement des instruments tels que guitares électro-acoustiques et basses électrique. · L'amplificateur intégré délivre une puissance de 200 W avec un système d'enceintes de 4 et de 135 W avec un système d'enceintes de 8. Un circuit limiteur empêche toute distorsion du son et protège les enceintes. · L'égaliseur graphique à 7 bandes sur la sortie principale vous permet d'adapter la sonorité à n'importe quel environnement et de réduire le risque de réinjection (feedback) en atténuant les fréquences problématiques. · L'EMX620 comprend également un processeur d'effets numérique offrant trois programmes différents pour ajouter de la réverbération ou une atmosphère particulière au chant ou aux instruments. Vous pouvez aussi vous servir d'un commutateur au pied disponible en option pour activer/couper des fonctions. · Il est possible d'insérer des effets externes dans le système en vous servant des bornes EFFECT OUT et AUX. Vous disposez d'une commande pour régler le niveau de retour d'effet. · Des sorties distinctes sont prévues pour brancher des enceintes actives, des casques ou un enregistreur stéréo (cassette, DAT ou MD). Sommaire Faces avant et arrière. 6 Tableau de commandes. 6 Tableau des entrées/sorties. 9 Face arrière. 11 Exemple de connexion. 12 Opérations élémentaires. 13 Connexion des sources. 13 Ecoute. 13 Utilisation des effets internes. 13 Dépannage. 14 Fiche technique. 15 Caractéristiques générales. 15 Caractéristiques d'entrée. 16 Caractéristiques de sortie. 16 Dimensions. 16 Schéma et représentation de niveau. [...]..

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 Bien,bonne console, j'attends de l'avoir pour donner un avis.

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