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Notice YAMAHA CYGNUS125-2004

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Extrait du mode d'emploi YAMAHA CYGNUS125-2004

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

Être particulièrement prudent à l'approche des carrefours, car c'est aux carrefours que la plupart des accidents se produisent. Rouler dans le champ de visibiG G G G G lité des automobilistes. Éviter de rouler dans leur angle mort. De nombreux accidents sont dus au manque d'expérience du pilote. En effet, bon nombre de victimes d'accidents en scooter sont des pilotes n'ayant pas de permis. Ne pas rouler avant d'avoir acquis un permis de conduire et ne prêter son scooter qu'à des pilotes expérimentés. Connaître ses limites et ne pas se surestimer. Afin d'éviter un accident, se limiter à des manuvres que l'on peut effectuer en toute confiance. S'exercer à des endroits où il n'y a pas de trafic tant que l'on n'est pas complètement familiarisé avec le scooter et ses commandes. De nombreux accidents sont provoqués par des erreurs de conduite du pilote de scooter. Une erreur typique consiste à prendre un virage trop large en raison d'une VIG G G 1-1 CONSIGNES DE SÉCURITÉ TESSE EXCESSIVE ou un virage trop court (véhicule pas assez incliné pour la vitesse). Toujours respecter les limites de vitesse et ne jamais rouler plus vite que ne le permettent l'état de la route et le trafic. Toujours signaler clairement sont intention de tourner ou de changer de bande de circulation. Rouler dans le champ de visibilité des automobilistes. La posture du pilote et celle du passager est importante pour le contrôle correct du véhicule. Le pilote doit garder les deux mains sur le guidon et les deux pieds sur les repose-pieds afin de conserver le contrôle du scooter. Le passager doit toujours se tenir des deux mains, soit au pilote, soit à la poignée du passager ou à la poignée de manutention, si le modèle en est pourvu, et garder les deux pieds sur les reG G G G G pose-pieds du passager. Ne jamais prendre en charge un passager qui ne puisse placer fermement ses deux pieds sur les repose-pieds du passager. G Ne jamais conduire après avoir absorbé de l'alcool, certains médicaments ou des drogues. G Ce scooter est conçu pour l'utilisation sur route uniquement. Ce n'est pas un véhicule tout-terrain. Équipement La plupart des accidents mortels en scooter résultent de blessures à la tête. Le port du casque est le seul moyen d'éviter ou de limiter les blessures à la tête. G Toujours porter un casque homologué. G Porter une visière ou des lunettes de protection. [...] 6-22 Contrôle et lubrification de la poignée et du câble des gaz. 6-23 Lubrification des leviers de frein avant et arrière. 6-23 Contrôle et lubrification des béquilles centrale et latérale. 6-23 Contrôle de la fourche. 6-24 Contrôle de la direction. 6-25 Contrôle des roulements de roue. 6-25 Batterie. 6-26 Remplacement des fusibles. 6-27 Remplacement d'une ampoule de phare. 6-29 TABLE DES MATIÈRES Remplacement de l'ampoule du feu arrière/stop. 6-30 Remplacement d'une ampoule de clignotant avant. 6-30 Ampoule de clignotant arrière. 6-31 Diagnostic de pannes. 6-31 Schéma de diagnostic de pannes. 6-32 SOIN ET REMISAGE DU SCOOTER. 7-1 Soin. 7-1 Remisage. 7-3 CARACTÉRISTIQUES. 8-1 RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES. 9-1 Numéros d'identification. 9-1 CONSIGNES DE SÉCURITÉ FAU10260 1 LES SCOOTERS SONT DES VÉHICULES MONOVOIES. LEUR SÉCURITÉ DÉPEND DE TECHNIQUES DE CONDUITE ADÉQUATES ET DES CAPACITÉS DU CONDUCTEUR. TOUT CONDUCTEUR DOIT PRENDRE CONNAISSANCE DES EXIGENCES SUIVANTES AVANT DE DÉMARRER. LE PILOTE DOIT : G S'INFORMER CORRECTEMENT AUPRÈS D'UNE SOURCE COMPÉTENTE SUR TOUS LES ASPECTS DE L'UTILISATION DU SCOOTER. G OBSERVER LES AVERTISSEMENTS ET PROCÉDER AUX ENTRETIENS PRÉCONISÉS DANS LE MANUEL DU PROPRIÉTAIRE. G SUIVRE DES COURS AFIN D'APPRENDRE À MAÎTRISER LES TECHNIQUES DE CONDUITE SÛRES ET CORRECTES. G FAIRE RÉVISER LE VÉHICULE PAR UN MÉCANICIEN COMPÉ- TENT AUX INTERVALLES INDIQUÉS DANS LE MANUEL DU PROPRIÉTAIRE OU LORSQUE L'ÉTAT DE LA MÉCANIQUE L'EXIGE. Conduite en toute sécurité G Toujours effectuer les contrôles avant utilisation. Un contrôle méticuleux peut éviter un accident. G Ce modèle est conçu pour le transport du pilote et d'un passager. G La plupart des accidents de circulation entre voitures et scooters sont dus au fait que les automobilistes ne voient pas les scooters. En se faisant bien voir, on peut diminuer les risques d'accident. [...]..

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre scooter 125 cm3 YAMAHA CYGNUS125-2004 : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Mercredi 4 Avril 2008.

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   YAMAHA CYGNUS125-2004 (1442 ko)

Vos avis sur le YAMAHA CYGNUS125-2004

 Tres bien, scooter de début de gamme. Très bon scooter, scooter simple à utiliser et pratique en ville, très bon rapport qualité/prix pour une utilisation en zone urbaine. Très bon scoot urbain.

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