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Notice YAMAHA AEROX50-2005

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Extrait du mode d'emploi YAMAHA AEROX50-2005

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

· Rouler dans le champ de visibilité des automobilistes. Éviter de rouler dans leur angle mort. manque d'expérience du pilote. En effet, bon nombre de victimes d'accidents en scooter sont des pilotes n'ayant pas de permis. · Ne pas rouler avant d'avoir acquis un permis de conduire et ne prêter son scooter qu'à des pilotes expérimentés. · Connaître ses limites et ne pas se surestimer. Afin d'éviter un accident, se limiter à des manoeuvres que l'on peut effectuer en toute confiance. · S'exercer à des endroits où il n'y a pas de trafic tant que l'on n'est pas complètement familiarisé avec le scooter et ses commandes. G De nombreux accidents sont provoqués par des erreurs de conduite du pilote de scooter. Une erreur typique consiste à prendre un virage trop large en raison d'une VITESSE EXCESSIVE ou un virage trop court (véhicule pas assez incliné pour la vitesse). · Toujours respecter les limites de vitesse et ne jamais rouler plus vite que ne le permettent l'état de la route et le trafic. 1-1 CONSIGNES DE SÉCURITÉ · Toujours signaler clairement sont intention de tourner ou de changer de bande de circulation. Rouler dans le champ de visibilité des automobilistes. G La posture du pilote et celle du passager est importante pour le contrôle correct du véhicule. · Le pilote doit garder les deux mains sur le guidon et les deux pieds sur les repose-pieds afin de conserver le contrôle du scooter. · Le passager doit toujours se tenir des deux mains, soit au pilote, soit à la poignée du passager ou à la poignée de manutention, si le modèle en est pourvu, et garder les deux pieds sur les repose-pieds du passager. · Ne jamais prendre en charge un passager qui ne puisse placer fermement ses deux pieds sur les repose-pieds du passager. G Ne jamais conduire après avoir absorbé de l'alcool, certains médicaments ou des drogues. G Ce scooter est conçu pour l'utilisation sur route uniquement. Ce n'est pas un véhicule tout-terrain. Équipement La plupart des accidents mortels en scooter résultent de blessures à la tête. Le port du casque est le seul moyen d'éviter ou de limiter les blessures à la tête. G Toujours porter un casque homologué. G Porter une visière ou des lunettes de protection. Si les yeux ne sont pas protégés, le vent risque de troubler la vue et de retarder la détection des obstacles. G Porter des bottes, une veste, un pantalon et des gants solides pour se protéger des éraflures en cas de chute. [...] 6-16 Contrôle de la direction. 6-17 Contrôle des roulements de roue. 6-17 Batterie. 6-18 Remplacement du fusible. 6-19 Remplacement de l'ampoule du phare. 6-20 Remplacement de l'ampoule du feu arrière/stop. 6-20 Remplacement d'une ampoule de clignotant. 6-21 Diagnostic de pannes. 6-21 Schémas de diagnostic de pannes. 6-22 TABLE DES MATIÈRES SOIN ET REMISAGE DU SCOOTER. 7-1 Soin. 7-1 Remisage. 7-3 CARACTÉRISTIQUES. 8-1 RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES. 9-1 Numéros d'identification. 9-1 CONSIGNES DE SÉCURITÉ FAUT1010 1 LES SCOOTERS SONT DES VÉHICULES MONOVOIES. LEUR SÉCURITÉ DÉPEND DE TECHNIQUES DE CONDUITE ADÉQUATES ET DES CAPACITÉS DU CONDUCTEUR. TOUT CONDUCTEUR DOIT PRENDRE CONNAISSANCE DES EXIGENCES SUIVANTES AVANT DE DÉMARRER. LE PILOTE DOIT : G S'INFORMER CORRECTEMENT AUPRÈS D'UNE SOURCE COMPÉTENTE SUR TOUS LES ASPECTS DE L'UTILISATION DU SCOOTER. G OBSERVER LES AVERTISSEMENTS ET PROCÉDER AUX ENTRETIENS PRÉCONISÉS DANS LE MANUEL DU PROPRIÉTAIRE. G SUIVRE DES COURS AFIN D'APPRENDRE À MAÎTRISER LES TECHNIQUES DE CONDUITE SÛRES ET CORRECTES. G FAIRE RÉVISER LE VÉHICULE PAR UN MÉCANICIEN COMPÉTENT AUX INTERVALLES INDIQUÉS DANS LE MANUEL DU PROPRIÉTAIRE OU LORSQUE L'ÉTAT DE LA MÉCANIQUE L'EXIGE. Conduite en toute sécurité G Toujours effectuer les contrôles avant utilisation. Un contrôle méticuleux peut éviter un accident. G Ce modèle est conçu pour le transport du pilote et d'un passager. G De nombreux accidents sont dus au N. : Bien que ce scooter soit destiné au transport d'un passager, il convient toutefois de se plier à la législation en vigueur dans le pays où l'on utilise le véhicule. G La plupart des accidents de circulation entre voitures et scooters sont dus au fait que les automobilistes ne voient pas les scooters. En se faisant bien voir, on peut diminuer les risques d'accident. Dès lors : · Porter une combinaison de couleur vive. [...]..

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre scooter 125 cm3 YAMAHA AEROX50-2005 : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Mercredi 4 Avril 2008.

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   YAMAHA AEROX50-2005 (1498 ko)

Vos avis sur le YAMAHA AEROX50-2005

 Bon scoot, tre bien. Bon produit.

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