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Notice YAMAHA AEROX50-2003

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Extrait du mode d'emploi YAMAHA AEROX50-2003

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

3-7 Kick. 3-7 Réservoir d'huile moteur 2 temps. 3-8 Huile moteur 2 temps. 3-8 Levier du starter. 3-9 Selle du pilote. 3-9 Compartiment de rangement A. 3-10 Compartiment de rangement B. 3-11 Réglage du combiné ressort-amortisseur (en fonction du modèle). 3-11 3 3- COMMANDES ET INSTRUMENTS FAU00038 FAU00027 FW000016 Arrêt " " Tous les circuits électriques sont coupés. La clé peut être retirée. FAU04470* O PE N AVERTISSEMENT _ PUSH 3 ZAUM0253 Contrôle " " Le témoin d'avertissement du niveau d'huile moteur 2 temps devrait s'allumer. Les explications au sujet du témoin d'avertissement du niveau d'huile moteur se trouvent à la page 3-2. FAU00029 FAU00040 Ne jamais placer la clé de contact sur " " ou " " tant que le véhicule est en mouvement. Les circuits électriques seraient coupés et cela pourrait provoquer la perte de contrôle du véhicule et un accident. Bien veiller à ce que le scooter soit à l'arrêt avant de tourner la clé à la position " " ou " ". _ Contacteur à clé/antivol Le contacteur à clé/antivol commande les circuits d'allumage et d'éclairage et permet de bloquer la direction. Ses diverses positions sont décrites ci-après. FAU00037 Antivol " " La direction est bloquée et tous les circuits électriques sont coupés. La clé peut être retirée. Blocage de la direction 1. Tourner le guidon à fond vers la gauche. Appuyer sur la clé à partir de la position " ", puis la tourner jusqu'à la position " " tout en la maintenant enfoncée. Retirer la clé. Déblocage de la direction Appuyer sur la clé, puis la tourner sur " tout en la maintenant enfoncée. Marche " " Tous les circuits électriques sont alimentés et le moteur peut être mis en marche. La clé ne peut être retirée. _ N. [...] Après avoir lavé le véhicule, toujours contrôler les freins avant de prendre la route. G Toujours porter un casque, des gants, un pantalon (serré aux chevilles afin qu'il ne flotte pas) et une veste de couleur vive. G Ne pas charger trop de bagages sur le scooter. Un scooter surchargé est instable. 1-2 DESCRIPTION Vue gauche. 2-1 Vue droite. 2-2 2 2- DESCRIPTION 1 23 4 FAU01161 Vue gauche 2 8 7 6 1. Levier de frein arrière 2. Combiné de contacteurs à la poignée gauche 3. Compteur de vitesse 4. Contacteur à clé/antivol (page 3-5, 6-13, 6-16) (page 3-4) (page 3-3) (page 3-1, 3-9) 2-1 5 5. Bouchon de remplissage d'huile de transmission finale 6. Béquille centrale 7. Kick 8. Filtre à air (page 6-7) (page 6-16) (page 3-7) (page 6-9) DESCRIPTION Vue droite 9 14 10 11 2 13 12 9. Poignée des gaz 10. Levier de frein avant 11. Emplacement du vase d'expansion 12. Batterie/fusible (page 6-11) (page 3-5, 6-13, 6-16) (page 6-8) (page 6-18, 6-20) 13. Emplacement du réservoir d'huile moteur (page 3-8) 14. Bouchon du réservoir de carburant (page 3-5) 2-2 COMMANDES ET INSTRUMENTS Contacteur à clé/antivol. 3-1 Témoins et témoins d'avertissement. 3-2 Bloc de compteur de vitesse. 3-3 Compte-tours (en fonction du modèle). 3-3 Jauge de niveau de carburant. 3-3 Combinés de contacteurs. 3-4 Levier de frein avant. 3-5 Levier de frein arrière. 3-5 Bouchon du réservoir de carburant. 3-5 Carburant. [...]..

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   YAMAHA AEROX50-2003 (995 ko)

Vos avis sur le YAMAHA AEROX50-2003

 Son moteur est trã¨s fiable mais le cotã© electrique un peu moins, let's go. Scooter assez performant et bon look.