Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Notice WIKO VIEW2, WIKO VIEW 2, WIKO VIEW2 COSMOS

Télécharger la notice

Extrait du mode d'emploi WIKO VIEW2

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

Accédez aux Paramètres > Réseaux et Internet > SIM1 ou SIM2 > Noms des points d'accès, activez le point d’accès suivant votre opérateur/forfait. Pour activer la connexion des données, faites glisser le panneau des notifications jusqu’en bas de l’écran et activez la connexion des données en cliquant sur. Vous pouvez choisir pour quelle carte SIM vous souhaitez activer la connexion des données dans Paramètres > Réseaux et Internet > Cartes SIM > Carte SIM préférée pour les données cellulaires, puis appuyez sur la carte SIM que vous souhaitez activer. Quand vous choisissez la connexion de données pour une carte SIM, le réseau 4G ne peut être activé que pour cette carte SIM. €¢ Itinérance des données Notez que pour les cartes SIM en itinérance, vous devez activer son Itinérance des données dans le menu Paramètres > Réseaux et Internet > SIM 1 ou SIM 2 > Itinérance des données. autrement la connexion internet sera désactivée par défaut. ~ Wi-Fi Pour activer / désactiver le Wi-Fi, faites glisser le panneau des notifications vers le bas et cliquez sur l’icône / signifie que le Wi-Fi est activé. signifie que le Wi-Fi est désactivé. ~ Mode Avion Pour activer / désactiver le mode avion, faites glisser le panneau des notifications vers le bas et cliquez sur /. L’icône signifie que le mode avion est activé. Signifie que le mode avion est désactivé. Lorsque le mode avion est activé, l’ensemble des connexions et services sans fil (données cellulaires, Wi-Fi, Bluetooth, GPS et service de localisation) est désactivé et les fonctionnalités et applications utilisant ces connexions et services peuvent être totalement ou partiellement indisponibles. ~ Notifications Icônes de notification sur la barre d’état Puissance du signal Wi-Fi connecté Bluetooth activé GPS en service Appel vocal en cours Appel en attente Appel manqué Synchronisation Nouvel e-mail Alarme activée Mode silencieux activé Nouveau message vocal 4G Réseau 4G HSPA+ (3G++) connecté HSPA (3G+) connecté 3G Réseau 3G connecté Réseau EDGE connecté Réseau GPRS connecté Aucun signal En itinérance Wi-Fi disponibles Le panneau de notifications Téléchargement Connecté à l’ordinateur Niveau de charge de la batterie Nouveau SMS ou MMS Mode avion activé Carte SIM modifiée Pas de carte SIM Pour connaître le détail de toutes vos notifications, glissez la barre d’état vers le bas de l’écran. [...] Branchez le chargeur à une prise de courant et l’embout micro USB au port USB du téléphone. Le voyant d’état du téléphone passe au rouge, indiquant qu’il est en charge. Une fois que le chargement est terminé, le voyant d’état passe au vert, débranchez-le du chargeur. pour plus d’information , reportez-vous à la section «Consignes de sécurité». ~ Démarrage et arrêt Pour allumer le téléphone, appuyez sur le bouton MARCHE/ARRÊT de manière prolongée jusqu’à ce que le téléphone vibre. Si votre carte SIM est verrouillée, vous devrez saisir le code PIN correct pour déverrouiller la carte SIM lors de la mise sous tension du téléphone. Au bout de trois mauvaises saisies du code PIN, le portable se bloque et il faut le débloquer à l’aide de votre code PUK (fourni avec la carte SIM, si ce n’est pas le cas, contactez votre opérateur téléphonique). Pour mettre le téléphone hors tension, appuyez de manière prolongée sur le bouton MARCHE/ARRÊT jusqu’à l’ouverture du menu, appuyez sur Éteindre. Appuyez ensuite sur OK pour confirmer. Le téléphone vibre légèrement quand il est complètement éteint. Opérations basiques ~ Gestion SIM Lorsque vous allumez votre téléphone pour la première fois, diverses informations sur la/les cartes SIM s’affichent, vous êtes invité à modifier ou non les paramètres liés à l’appel, message et connexion internet. La carte SIM1 est configurée comme carte SIM par défaut pour la connexion des données. maintenant vous pouvez : 1. Régler la SIM par défaut pour les Appels vocaux, les Appel vidéos, les SMS/MMS, et la Connexion de données pour internet. La couleur d’arrière-plan permet de différencier les deux cartes SIM. Vous pouvez choisir la SIM avant chaque action, par exemple, avant d’émettre un appel ou d’envoyer un SMS/MMS en sélectionnant «Toujours demander». ~ Connexion réseau • APN non disponible Si votre opérateur ne figure pas sur la liste ou que la liste est vide, renseignez-vous auprès de votre opérateur pour configurer les APN manuellement. Pour ce faire, accédez aux Paramètres > Réseaux et Internet > SIM1 ou SIM2 et > Noms des points d'accès, appuyez sur le bouton saisissez les informations fournies par votre opérateur. Revenez sur le menu précédent, choisissez l’APN que vous venez d’enregistrer. [...]..

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre téléphone portable WIKO VIEW2 : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Lundi 1 Janvier 2019. Si vous n'êtes pas certain de votre références, vous pouvez retrouvez toutes les autres notices pour la catégorie Téléphone portable Wiko.

Le mode d'emploi WIKO VIEW2, WIKO VIEW 2, WIKO VIEW2 COSMOS vous rend service

L'écran de votre téléphone portable s'éteint automatiquement lorsque vous recevez un appel, vous ne pouvez par conséquent pas utiliser votre clavier virtuel pour répondre à cette communication. Vous aimeriez comprendre comment remédier à cela. La notice de votre WIKO VIEW2 vous permettra de réactiver l'affichage du moniteur de votre téléphone mobile pour que vous soyez en mesure d'accepter vos appels entrants. Vous ne savez pas comment rechercher les dossiers de vos SMS reçus, vos messages sont en effet affichés tous à la suite sans respecter le classement que vous aviez effectué. Vous avez appuyé sur la touche redémarrer de votre téléphone et depuis ce dernier n'est plus fonctionnel, en effet lorsque vous tentez de le mettre en marche, il se contente de vibrer plusieurs fois et son écran reste figé sur un fond noir. Vous apprendrez à réinitialiser le système de votre téléphone mobile lorsque celui-ci est définitivement bloqué en vous référant au guide de votre WIKO VIEW2.

Liens commerciaux