Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Téléchargez votre mode d'emploi ou notice WHIRLPOOL WTE 1732W

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre WHIRLPOOL WTE 1732W : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Samedi 11 Novembre 2012.

Liens commerciaux

Le mode d'emploi WHIRLPOOL WTE 1732W vous rend service

Cliquez sur le bouton orange pour lancer le téléchargement du mode d'emploi WHIRLPOOL WTE 1732W - TABLEAU DE PROGRAMMES. La notice WHIRLPOOL est en Français.
Le téléchargement peut durer plus d'une minute, la notice fait 117 Ko.

Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   WHIRLPOOL WTE 1732W KURZANLEITUNG (207 ko)
   WHIRLPOOL WTE 1732W PROGRAM CHART (202 ko)

Extrait du mode d'emploi WHIRLPOOL WTE 1732W

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[...] Sélecteur de programme de séchage G sur , • L'appareil est équipé d'un bridage de transport pour éviter tout 2. Tournez le sélecteur de programme I sur la position rouge, endommagement pendant le transport. Appuyez sur la touche “Marche/Arrêt” C , Il faut OBLIGATOIREMENT retirer le 4. Sélectionnez seulement le programme de séchage G. bridage de transport avant d'utiliser la machine (voir le chapitre “Notice d'installation” ). DEF I H I G = • G H I G = H G I = D / E / F D C C G C Serrez le contre-écrou après avoir réglé les pieds de l'appareil, afin d'éviter les vibrations et les bruits. Séchage • Sélectionnez le programme de séchage suivant le type de textile, le poids et le mode de séchage. Respectez les instructions des étiquettes d'entretien. Convient pour le séchage en machine Ne convient pas pour le séchage en machine. Lavage • Triez le linge, videz les poches, fermez les fermetures à glissière et les agrafes. Versez le détergent en respectant les doses recommandées. Sélectionnez le programme de lavage suivant le type de textile et le degré de salissure. [...]..


Liens commerciaux