Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Téléchargez votre mode d'emploi ou notice WHIRLPOOL TOP 88/S

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre WHIRLPOOL TOP 88/S : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Dimanche 11 Novembre 2012.

Liens commerciaux

Le mode d'emploi WHIRLPOOL TOP 88/S vous rend service

Cliquez sur le bouton orange pour lancer le téléchargement du mode d'emploi WHIRLPOOL TOP 88/S - FICHE PRODUIT. La notice WHIRLPOOL est en Français.
Le téléchargement peut durer plus d'une minute, la notice fait 50 Ko.

Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   WHIRLPOOL TOP 88/S PRODUCT FICHE (50 ko)

Extrait du mode d'emploi WHIRLPOOL TOP 88/S

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[...] Veillez à ne pas couvrir ou obturer les grilles de ventilation de l’appareil. N’introduisez pas de récipients en verre contenant des liquides dans le compartiment basse température car ils pourraient exploser. Ne mangez pas les glaçons ou les glaces immédiatement après les avoir sortis du compartiment basse température car ils pourraient causer des brûlures dues au froid. • • • Pour éviter tout risque d’étouffement et d’emprisonnement, interdisez aux enfants de jouer ou de se cacher dans l’appareil. Débranchez toujours le câble ou coupez le courant avant d’intervenir sur l’appareil pour son entretien ou nettoyage. Le câble doit être remplacé exclusivement par un technicien agréé. • • • 19 6fr33012. fm5 Page 20 Thursday, February 8, 2001 5:48 PM PRÉCAUTIONS ET RECOMMANDATIONS GÉNÉRALES STOCKAGE DES DENRÉES DANS LES RÉFRIGÉRATEURS ET RÈGLES D’HYGIÈNE ALIMENTAIRE La consommation croissante de plats préparés et d’autres aliments fragiles, sensibles en particulier au non-respect de la chaîne du froid 1), rend nécessaire une meilleure maîtrise de la température de transport et de stockage de ces produits. À la maison, le bon usage du réfrigérateur et le respect de règles d’hygiène rigoureuses contribueront de façon significative et efficace à l’amélioration de la conservation des aliments. Déclaration de conformité Cet appareil est destiné à entrer en contact avec des denrées alimentaires et est conforme à la Directive Européenne 89/109/CEE. Information Toutes les prestations énoncées se réfèrent à des appareils avec installation libre, non encastrés...


Liens commerciaux