Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Téléchargez votre mode d'emploi ou notice WHIRLPOOL TGV 5470 SW

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre WHIRLPOOL TGV 5470 SW : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Samedi 11 Novembre 2012.

Liens commerciaux

Le mode d'emploi WHIRLPOOL TGV 5470 SW vous rend service

Cliquez sur le bouton orange pour lancer le téléchargement du mode d'emploi WHIRLPOOL TGV 5470 SW - PROGRAM CHART. La notice WHIRLPOOL est en Français.
Le téléchargement peut durer plus d'une minute, la notice fait 127 Ko.

Extrait du mode d'emploi WHIRLPOOL TGV 5470 SW

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[...] il clignote en cas de défaut. Il s’éteint lorsque le programme est terminé. Tableau des programmes Programmes Conseils pour le chargement Détergent 2) A B Consommations 3) Litres kWh Minutes Trempage à froid Vaisselle qui sera lavée plus tard. X X 16,0 1,05 195 Intensif 1) 2) 70°C Programme conseillé pour une vaisselle très sale, spécial pour poêles et casseroles. 3) X X 17,0 1,65 145 Programme pour l’étiquette énergétique conforme à la norme EN 50242 ; Consultez “Utilisation de l’appareil” ; 4) Information pour les Laboratoires d’essai : Pour obtenir des informations détaillées sur les conditions de réalisation des tests normalisés, ou de tests complémentaires, nous vous prions de vous adresser à l’adresse e-mail suivante : “nk_customer@whirlpool. com”. Les données relatives aux programmes sont des valeurs mesurées en laboratoire établies conformément à la norme européenne EN 50242. Dans la pratique, des variations de la durée peuvent se manifester en fonction de la charge, des fonctions supplémentaires, du calibrage du capteur (pour les programmes commandés par capteur), de la température ou de la dureté de l’eau et de la tension d’alimentation. Programme à économie d’énergie avec séchage prolongé. [...]..


Liens commerciaux