Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Téléchargez votre mode d'emploi ou notice WHIRLPOOL SEA LINE 1000

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre WHIRLPOOL SEA LINE 1000 : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Jeudi 11 Novembre 2012.

Liens commerciaux

Le mode d'emploi WHIRLPOOL SEA LINE 1000 vous rend service

Cliquez sur le bouton orange pour lancer le téléchargement du mode d'emploi WHIRLPOOL SEA LINE 1000 - TABLEAU DE PROGRAMMES. La notice WHIRLPOOL est en Français.
Le téléchargement peut durer plus d'une minute, la notice fait 375 Ko.

Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   WHIRLPOOL SEA LINE 1000 INSTRUCTION FOR USE (305 ko)

Extrait du mode d'emploi WHIRLPOOL SEA LINE 1000

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

Appuyez à nouveau sur la touche “Départ/ Pause”. Le nouveau programme démarrera là où le programme précédent a été interrompu. N'ajoutez pas de détergent pour ce programme. INTERRUPTION DU PROGRAMME AVANT LA FIN 1. Appuyez sur la touche “Départ/Pause” pour démarrer le programme. Le voyant clignote. Positionnez le sélecteur de programme sur “Vidange”. Le voyant d'essorage indique “0” et l'indicateur de temps restant affiche “0:02”. Appuyez sur la touche “Départ/Pause” pour démarrer le programme de vidange. Whirlpool is a registered trademark of Whirlpool USA. 5019 301 05523 Black process 45. 0° 100. [...] • Cette option est particulièrement conseillée pour les programmes “Synthétiques”, “Magic 40°” et “Délicat”. • Elle est particulièrement utile si vous désirez remettre l'essorage à plus tard ou ne pas essorer. Remarque : Le programme “Arrêt Cuve Pleine” s'arrête lorsque le voyant “Arrêt Cuve Pleine” s'allume. Pour supprimer l'option “Arrêt Cuve Pleine” : • Appuyez à nouveau sur la touche “Arrêt Cuve Pleine” ; le programme se terminera automatiquement par le cycle d'essorage sélectionné pour le programme de lavage. • Si vous ne désirez pas essorer les vêtements, tournez le sélecteur de programme jusqu'au programme “Vidange” correspondant et appuyez à nouveau sur la touche “Départ/Pause” lorsqu'elle clignote. Touche “Sélection de la vitesse d'essorage” • Une vitesse d'essorage maximale est attribuée automatiquement à chaque programme. • Appuyez sur cette touche pour définir une autre vitesse d'essorage. • Si vous sélectionnez la vitesse d'essorage “0”, l'essorage final est annulé, mais les essorages intermédiaires à vitesse maximale se poursuivent pendant le rinçage. L'eau est seulement vidangée. DÉMARRAGE DU PROGRAMME Ouvrez le robinet et appuyez sur la touche “Départ/Pause”. Le voyant correspondant à la touche “Départ/Pause” s'allume. Le voyant indique la séquence atteinte par le programme. Après le démarrage du programme, l'indicateur de séquence se déplace de gauche à droite en passant par Lavage, Rinçage, Essorage. Une fois la séquence du programme terminée, le voyant correspondant s'éteint. VERROUILLAGE DU HUBLOT Vous pouvez ouvrir le hublot lorsque l'indicateur “Sécurité hublot” est allumé. FIN DU PROGRAMME • Le temps restant est sur “0:00” et tous les indicateurs de déroulement du programme s'éteignent. Tournez le sélecteur de programme sur la position “ “. Fermez le robinet. Ouvrez le hublot et retirez le linge. Fermez le robinet d'eau et laissez le hublot entrouvert pour permettre au tambour de sécher. CHANGEMENT DE PROGRAMME ET D'OPTIONS APRÈS LE DÉMARRAGE DU PROGRAMME 1. Appuyez sur la touche “Départ/Pause” pour démarrer le programme. Le voyant clignote. [...]..


Liens commerciaux