Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Téléchargez votre mode d'emploi ou notice WHIRLPOOL KRWS 9010/1

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre WHIRLPOOL KRWS 9010/1 : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Jeudi 11 Novembre 2012.

Liens commerciaux

Le mode d'emploi WHIRLPOOL KRWS 9010/1 vous rend service

Cliquez sur le bouton orange pour lancer le téléchargement du mode d'emploi WHIRLPOOL KRWS 9010/1 - GUIDE D'INSTALLATION. La notice WHIRLPOOL est en Français.
Le téléchargement peut durer plus d'une minute, la notice fait 771 Ko.

Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   WHIRLPOOL KRWS 9010/1 MODE D'EMPLOI (444 ko)
   WHIRLPOOL KRWS 9010/1 FICHE PRODUIT (43 ko)
   WHIRLPOOL KRWS 9010/1 BEDIENUNGSANLEITUNG (432 ko)
   WHIRLPOOL KRWS 9010/1 INSTALLATION (643 ko)

Extrait du mode d'emploi WHIRLPOOL KRWS 9010/1

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[...] A partir d’1 heure, ce délai peut être réduit par tranches de 10 minutes. pour supprimer la fonction “Départ différé”. Avant d’appuyer sur la touche “Départ/Pause” : • Tournez le sélecteur de programme sur une autre position ou appuyez sur la touche “Annulation”. Après avoir appuyé sur la touche “Départ/Pause” : • Appuyez sur la touche “Annulation” pendant 3 secondes minimum - l’heure du départ différé disparaît sur l’afficheur. vOYANTS ROUGES “Service” L’allumage du voyant “Service” peut être déclenché par un défaut de fonctionnement d’un composant électrique. Consultez le chapitre “Diagnostic rapide” dans le Mode d’emploi ; si le problème persiste, contactez le Service Après-vente. “Arrivée d’eau” L’eau n’entre que lentement ou pas du tout. Ouvrez le robinet ; si le voyant reste allumé, consultez le chapitre “Diagnostic Rapide” dans le Mode d’emploi. “Nettoyage filtre” La vidange de l’eau ne s’effectue pas. Vérifiez si le tuyau de vidange n’est pas plié ou si le filtre ne doit pas être nettoyé ; dans ce dernier cas, consultez le Mode d’emploi (“Nettoyage du filtre”). Les données relatives à la consommation d’eau et d’énergie ont été mesurées dans les conditions normales prévues par la norme IEC/CEI 60 456. Ces valeurs peuvent toutefois varier en fonction de la pression et de la température de l’arrivée d’eau, de la charge et du type de linge. L’affichage du temps résiduel peut différer des valeurs fournies dans le tableau, car il dépend des conditions d’utilisation de votre habitation. * Afin de réduire la température de l’eau, un peu d’eau froide est ajoutée à la fin du cycle de lavage, avant la vidange de la cuve. ** *** Programme de référence pour l’étiquette énergétique...


Liens commerciaux