Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Téléchargez votre mode d'emploi ou notice WHIRLPOOL KRSM 9050

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre WHIRLPOOL KRSM 9050 : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Mercredi 11 Novembre 2012.

Liens commerciaux

Le mode d'emploi WHIRLPOOL KRSM 9050 vous rend service

Cliquez sur le bouton orange pour lancer le téléchargement du mode d'emploi WHIRLPOOL KRSM 9050 - FICHE PRODUIT. La notice WHIRLPOOL est en Français.
Le téléchargement peut durer plus d'une minute, la notice fait 52 Ko.

Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   WHIRLPOOL KRSM 9050 PRODUCT FICHE (50 ko)

Extrait du mode d'emploi WHIRLPOOL KRSM 9050

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[...] Après avoir remplacé le filtre, appuyez sur la touche "Reset filter/alarm" jusqu'à ce que le symbole devienne fixe. - Vacation Mode (Mode Vacances) Cette fonction peut être utilisée en cas d'absence prolongée. Appuyez sur la touche "Vacation mode" pour activer/désactiver la fonction. Lorsque le symbole est allumé, cela signifie que la température à l'intérieur du compartiment réfrigérateur devient beaucoup moins froide. Dès que vous avez activé la fonction, retirez du compartiment tous les aliments périssables et maintenez la porte fermée. Le compartiment réfrigérateur conserve une température adéquate pour éviter la formation d'odeurs désagréables. En revanche, le compartiment congélateur reste toujours activé, on peut donc continuer à l'utiliser comme d'habitude. - Eau La distribution d'eau est toujours disponible et le symbole reste toujours éclairé. - Retrait du distributeur d'eau Afin de faciliter le remplissage d'une bouteille, d'une carafe ou de tout autre récipient de grande taille, extrayez le distributeur d'eau en appuyant et en relâchant ensuite le point indiqué dans la figure A. Tournez manuellement le distributeur dans le sens des aiguilles d'une montre pour le ramener dans sa position d'origine, comme indiqué dans la figure B. Figure A Figure B 5 Ce qu'il convient de faire si… Causes possibles Solutions Avant de contacter le Service Après-vente, essayez de résoudre le problème en vous aidant des indications ci-après. Les bruits de l'appareil sont normaux, car les ventilateurs et le compresseur dont il est équipé s'allument et s'éteignent automatiquement. Par exemple : • un sifflement lors de l'allumage de l'appareil pour la première fois ou après une période d'inactivité prolongée. • un gargouillement lorsque le fluide frigorigène pénètre dans les tuyaux...


Liens commerciaux