Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Téléchargez votre mode d'emploi ou notice WHIRLPOOL HOB 050 S

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre WHIRLPOOL HOB 050 S : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Samedi 11 Novembre 2012.

Liens commerciaux

Le mode d'emploi WHIRLPOOL HOB 050 S vous rend service

Cliquez sur le bouton orange pour lancer le téléchargement du mode d'emploi WHIRLPOOL HOB 050 S - MODE D'EMPLOI. La notice WHIRLPOOL est en Français.
Le téléchargement peut durer plus d'une minute, la notice fait 220 Ko.

Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   WHIRLPOOL HOB 050 S TABLEAU DE PROGRAMMES (12 ko)
   WHIRLPOOL HOB 050 S INSTRUCTION FOR USE (228 ko)

Extrait du mode d'emploi WHIRLPOOL HOB 050 S

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[...] , ajoutez un peu d'eau afin de réduire le temps de cuisson. • Un autocuiseur vous permettra d'économiser encore plus de temps et d'énergie. ENTRETIEN ET NETTOYAGE • Avant de procéder au nettoyage ou à l'entretien, veillez à toujours débrancher votre table de cuisson. • Nettoyez les parties émaillées et/ou en acier inoxydable à l'aide d'un produit d'entretien spécifique. • N'utilisez en aucun cas des produits abrasifs ou corrosifs. N'utilisez jamais de produits d'entretien à base de chlore. • Essuyez immédiatement les substances acides ou alcalines, telles que vinaigre, sel ou jus de citron, etc. , qui se sont déposées sur la table de cuisson. • Nettoyez les plaques de cuisson à l'aide d'un chiffon humide et astiquez de temps en temps la surface de celles-ci à l'aide d'un chiffon doux imbibé d'huile de cuisson. DIAGNOSTIC DES PANNES La table de cuisson ne fonctionne pas. Assurez-vous que : • L'interrupteur est positionné sur MARCHE. • Il n'y pas de coupure de courant. 17 6fr66008. fm Page 18 Tuesday, March 18, 2003 9:50 AM SERVICE APRÈS-VENTE Avant de contacter le Service Après-vente 1. Essayez de résoudre le problème sans aide (voir “Diagnostic des pannes”). Éteignez l'appareil et rallumez-le pour voir si le problème persiste. Si une réparation est nécessaire, veuillez vous adresser à un Service Après-vente agréé, comme stipulé dans la garantie. Si l'intervention ou la réparation devait être effectuée par un technicien non agréé, exigez la délivrance d'une attestation du travail réalisé et demandez qu'il soit fait usage de pièces d'origine. Le non-respect des instructions énoncées ci-dessus pourrait compromettre la sécurité et la qualité du produit. Si tel est le cas, adressez-vous à votre Service Après-vente. Veuillez spécifier : • une courte description de la panne, • le type exact et le modèle de l'appareil, • le code service (numéro suivant le mot Service sur la plaque signalétique) figurant sur la partie inférieure de la table de cuisson Le code service est également indiqué dans le livret de garantie, • votre adresse complète et votre numéro de téléphone. [...]..


Liens commerciaux