Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Téléchargez votre mode d'emploi ou notice WHIRLPOOL FL 1050

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre WHIRLPOOL FL 1050 : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Mercredi 11 Novembre 2012.

Liens commerciaux

Le mode d'emploi WHIRLPOOL FL 1050 vous rend service

Cliquez sur le bouton orange pour lancer le téléchargement du mode d'emploi WHIRLPOOL FL 1050 - MODE D'EMPLOI. La notice WHIRLPOOL est en Français.
Le téléchargement peut durer plus d'une minute, la notice fait 553 Ko.

Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   WHIRLPOOL FL 1050 TABLEAU DE PROGRAMMES (239 ko)
   WHIRLPOOL FL 1050 INSTRUCTION FOR USE (602 ko)

Extrait du mode d'emploi WHIRLPOOL FL 1050

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[...] Arrêtez l’appareil en appuyant sur la touche “Marche/Arrêt”. Sélectionnez le nouveau programme. Démarrez le programme en appuyant sur la touche “Marche/Arrêt”. FIN DU PROGRAMME 1. À la fin du programme, le sélecteur de programme retourne en position d’arrêt. Attendez le déverrouillage du hublot (environ 1 minute) avant de sortir le linge. Éteignez l’appareil, ouvrez le hublot et sortez le linge. Fermez le robinet d’eau et laissez le hublot entrouvert pour permettre au tambour de sécher. REMARQUES ET INDICATIONS D’UTILISATION • NIVEAU D’EAU Il peut ne pas être visible étant donné que le lave-linge a été optimisé pour limiter au minimum la consommation d’eau sans altérer la qualité du lavage. CONTRÔLE DE LA VITESSE D’ESSORAGE La vitesse d’essorage peut être réduite automatiquement ou l’essorage annulé en cas de petites charges de linge très absorbant (par exemple, peignoirs de bain, tapis de bain). Ce contrôle évite la détérioration du linge et de la machine, les vibrations excessives et le bruit dus à une charge déséquilibrée : le bruit augmente si la vitesse d’essorage est élevée. BRUIT DU MOTEUR Le bruit du nouveau moteur à commande électronique n’est pas le même que celui de votre ancienne machine. NETTOYAGE DU FILTRE Pour assurer un parfait fonctionnement de la pompe, contrôlez le filtre régulièrement et nettoyez-le si besoin est. Programme Coton Coton Coton Quotidien Synthétiques Synthétiques Délicat Laine Soie • Les programmes avec prélavage durent environ 15 minutes de plus que les programmes sans prélavage. Les données relatives à la consommation d’eau et d’énergie ont été mesurées dans les conditions normales prévues par la norme CEI 60 456...


Liens commerciaux