Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Téléchargez votre mode d'emploi ou notice WHIRLPOOL EMZA 4460/A WS

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre WHIRLPOOL EMZA 4460/A WS : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Mercredi 11 Novembre 2012.

Liens commerciaux

Le mode d'emploi WHIRLPOOL EMZA 4460/A WS vous rend service

Cliquez sur le bouton orange pour lancer le téléchargement du mode d'emploi WHIRLPOOL EMZA 4460/A WS - GUIDE D'INSTALLATION. La notice WHIRLPOOL est en Français.
Le téléchargement peut durer plus d'une minute, la notice fait 64 Ko.

Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   WHIRLPOOL EMZA 4460/A WS MODE D'EMPLOI (847 ko)
   WHIRLPOOL EMZA 4460/A WS SCHEDA PROGRAMMI (195 ko)
   WHIRLPOOL EMZA 4460/A WS TABLEAU DE PROGRAMMES (216 ko)
   WHIRLPOOL EMZA 4460/A WS INSTALLATION (61 ko)

Extrait du mode d'emploi WHIRLPOOL EMZA 4460/A WS

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

Retirez le couvercle pour accéder au serre-fils et introduisez le cordon d'alimentation (voir tableau) à travers l'ouverture située sur le fond du four. Raccordez le cordon au serre-fils et accrochez-le au câblier. Réinstallez le couvercle en introduisant les deux ailettes dans leurs logements respectifs et fixez-le à l'aide des deux vis. [...] • L'installateur est responsable du branchement électrique correct de l'appareil et du respect des réglementations locales en vigueur en matière de sécurité. • Le cordon d' alimentation de l'appareil doit être suffisamment long pour permettre le branchement de l'appareil encastré à la prise du secteur. • Dans le respect des réglementations en vigueur en matière de sécurité, il est nécessaire d'utiliser, au moment de l'installation, un dispositif à coupure omnipolaire ayant une distance minimum de 3 mm entre les contacts. • N'utilisez en aucun cas de prises multiples ou de rallonges. • Une fois l'installation terminée, les composants électriques doivent être inaccessibles. Couplage de la table de cuisson et du four ATTENTION : ne branchez en aucun cas le four avant d'avoir achevé les branchements entre le four et la table de cuisson. • Avant de brancher le four, vérifiez que le modèle de la table de cuisson figure parmi ceux indiqués dans la fiche produit de couplage table de cuisson/four fournie. • Raccordez les deux bornes mâles, une à 3 pôles (H) (fig. 9) et une à 4 pôles (J) (fig. 9), de la table de cuisson aux bornes femelles correspondantes situées dans la partie droite de la couverture supérieure du four. • Desserrez l'écrou de la vis (K) (fig. 9) de mise à la terre située sur la couverture supérieure du four et introduisez le fil jaune/vert de mise à la masse, en laissant la rondelle en place. • Resserrez l'écrou de la vis et vissez-le à fond. Comment fixer le four • Soulevez le four en le saisissant par les ouvertures latérales et installez-le dans l'encastrement du meuble en veillant à ne pas coincer le cordon d'alimentation (fig. • Centrez le four à l'intérieur du meuble avant de le fixer définitivement. • Vérifiez que les entretoises en plastique - si livrées avec l'appareil - sont installées correctement dans les orifices de fixation prévus à cet effet. Procédez ensuite à la fixation définitive du four au meuble à l'aide des vis fournies. Branchement du four • Vérifiez que la tension figurant sur la plaque signalétique de l'appareil correspond à celle de votre habitation. La plaque signalétique se trouve sur le rebord avant du four (visible lorsque la porte est ouverte). [...]..


Liens commerciaux