Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Téléchargez votre mode d'emploi ou notice WHIRLPOOL EMVD 8260/IN

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre WHIRLPOOL EMVD 8260/IN : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Mercredi 11 Novembre 2012.

Liens commerciaux

Le mode d'emploi WHIRLPOOL EMVD 8260/IN vous rend service

Cliquez sur le bouton orange pour lancer le téléchargement du mode d'emploi WHIRLPOOL EMVD 8260/IN - TABLEAU DE PROGRAMMES. La notice WHIRLPOOL est en Français.
Le téléchargement peut durer plus d'une minute, la notice fait 63 Ko.

Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   WHIRLPOOL EMVD 8260/IN PROGRAM CHART (56 ko)

Extrait du mode d'emploi WHIRLPOOL EMVD 8260/IN

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

Si cela devait se “CEM” 89/336/CEE ; produits spécifiques disponibles dans le commerce, en produire, nettoyez soigneusement la table de cuisson en - exigences de la Directive 93/68/CEE. vous conformant aux instructions fournies. suivant les instructions reportées au chapitre “Entretien et nettoyage”. ENTRETIEN ET NETTOYAGE Remarque importante : n'utilisez en aucun cas d'appareils de nettoyage à l'eau sous haute pression ou à vapeur. Table de cuisson électrique : - Éteignez puis rallumez la table de cuisson pour voir si le problème a été éliminé. - Assurez-vous que le bouton de commande n'est pas positionné sur “0”. Positionnez le dispositif de coupure omnipolaire sur “Arrêt“ pendant quelques minutes puis remettez-le sur “Marche“. [...] première utilisation, afin d'éliminer les odeurs qui se effectuée correctement). dégagent des déchets de la fabrication. Déposez sur Table de cuisson vitrocéramique : chaque plaque une casserole contenant de l'eau. • Nettoyez la table de cuisson après chaque utilisation, en Le non-respect des instructions énoncées ci-dessus pourrait compromettre la sécurité et la qualité du veillant à la laisser d'abord refroidir. De cette manière, CONSEILS SPÉCIFIQUES POUR L'UTILISATION DE LA vous éviterez que les salissures ne s'accumulent et son produit. TABLE DE CUISSON VITROCÉRAMIQUE nettoyage sera plus aisé. • Si vous constatez des fêlures ou des ruptures sur la • Pour nettoyer la table de cuisson vitrocéramique, utilisez DÉCLARATION DE CONFORMITÉ surface vitrocéramique suite à la chute d'objets lourds • Cette table de cuisson est destinée à être mise en un chiffon propre, de l'essuie-tout et un détergent ou de coups violents, n'utilisez plus la table de cuisson, contact avec des denrées alimentaires et est conçue délicat pour vaisselle ou un produit spécifique pour débranchez-la à l'aide du dispositif de coupure conformément à la Directive européenne 89/109/CEE. tables de cuisson vitrocéramiques. omnipolaire et faites appel immédiatement à votre • Cet appareil est conçu exclusivement comme appareil • Éliminez les salissures les plus tenaces à l'aide du Service Après-vente. de cuisson. Toute autre utilisation ( chauffer une grattoir spécial (si présent) et de produits spéciaux. • Évitez de déplacer les ustensiles de cuisson en les pièce, par exemple) est considérée comme impropre - Évitez que des résidus d'aliment ne sèchent sur la traînant sur la surface vitrocéramique sous peine de et peut, par conséquent, s'avérer dangereuse. surface vitrocéramique. griffer le revêtement. • Cet appareil est conçu, fabriqué et commercialisé - N'utilisez en aucun cas de produits abrasifs, ni de • Ne fixez pas de manière intensive le foyer halogène au conformément aux : détergents corrosifs à base de chlore, ni de cours de son fonctionnement. - objectifs de sécurité de la Directive “Basse vaporisateurs spéciaux pour four ni d'éponges à récurer. [...]..


Liens commerciaux