Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Téléchargez votre mode d'emploi ou notice WHIRLPOOL CVT 4240

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre WHIRLPOOL CVT 4240 : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Lundi 7 Juillet 2010.

Liens commerciaux

Le mode d'emploi WHIRLPOOL CVT 4240 vous rend service

Cliquez sur le bouton orange pour lancer le téléchargement du mode d'emploi WHIRLPOOL CVT 4240 - MODE D'EMPLOI. La notice WHIRLPOOL est en Français.
Le téléchargement peut durer plus d'une minute, la notice fait 171 Ko.

Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   WHIRLPOOL CVT 4240 BEDIENUNGSANLEITUNG (168 ko)
   WHIRLPOOL CVT 4240 INSTRUCTION FOR USE (201 ko)

Extrait du mode d'emploi WHIRLPOOL CVT 4240

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[...] Le congélateur fonctionne à une température ambiante comprise entre +10° C et +32° C. Mise en marche du congélateur • Il n’est pas nécessaire de programmer la température du congélateur à l’aide du thermostat car cela a déjà été fait en usine. • Branchez l’appareil. • L’alarme (si présente) se déclenche lorsque la température du congélateur n’est pas encore suffisamment froide pour y placer les aliments. • Ne rangez les aliments que lorsque le signal d’alarme est désactivé ou, en l’absence du signal d’alarme, 2 h après la mise en service (pour de plus amples détails, consultez la fiche produit jointe). Réglage de la température Pour le réglage de la température, consultez la fiche produit. Remarque : La température ambiante, la fréquence d’ouverture de la porte et la position de l’appareil peuvent influer sur la température intérieure du congélateur. Les positions du thermostat doivent varier en fonction de ces facteurs. Congélation La plaquette signalétique de l’appareil indique la quantité en kg d’aliment frais que l’on peut congeler en 24 heures. Pour obtenir les meilleures performances du produit, appuyez sur la touche de congélation rapide, si présente, (jusqu’à ce que le voyant jaune s’allume) 24 heures avant d’introduire les aliments. Pour les versions dont le bandeau de commandes est installé à l'arrière de l'appareil, tournez le bouton thermostat sur “3” 24 heures avant d'y introduire les aliments. Ceux-ci doivent être rangés dans les compartiments de congélation (voir fiche produit). En général, 24 heures de congélation rapide suffisent après la mise en place des aliments; passé ce délai, désactivez la fonction de congélation rapide ou reportez le bouton du thermostat dans sa position habituelle...


Liens commerciaux