Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Notice VIESSMANN VITOGAS 100

Télécharger la notice

Extrait du mode d'emploi VIESSMANN VITOGAS 100

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

Réglages sur l’interface utilisateur de la régulation (régulation en fonction de la température extérieure uniquement)Ă. 24 25. Réglages sur l’interface chauffagiste de la régulation (régulation en fonction de la température extérieure uniquement)Ă. 27 P 5686Ă522−F 5 Première mise en service, contrôle et entretien Autres indications concernant les travaux à effectuer Préparer la mise en service Notice d’utilisation Vitogas 100 1. Contrôler si les parcours de fumées sont libres. Contrôler la pression d’azote du vase d’expansion à membrane. Si la pression d’azote du vase d’expansion est inférieure à la pression statique de l’installation, rajouter de l’azote jusqu’à ce que la pression d’azote dépasse (de 0,1 à 0,2 bar) la pression statique de l’installation. La pression statique correspond à la hauteur statique. Ouvrir les clapets de retenue éventuellement en place. Faire le plein d’eau de l’installation et purger l’air jusqu’à ce que la pression de remplissage dépasse (de 0,3 bar) la pression d’azote du vase d’expansion. Marquer cette pression sur le manomètre A. Pression de service maxi :Ă. Ă3Ăbars 6. Remettre les clapets de retenue en position de service. A 6 5686Ă522−F Première mise en service, contrôle et entretien Autres indications concernant les travaux à effectuer (suite) Contrôler le type de gaz 1. Vérifier la nature du gaz qui alimente la chaudière. Remarque importante ! La chaudière est livrée préréglée pour le gaz naturel. La chaudière peut fonctionner dans la plage d’indice de Wobbe de 12. 0 à 16,1 kWh/m 2 (de 43,2 à 58,0 MJ/m 2). Comparer le type de gaz avec les indications de l’autocollant du brûleur. [...] Contrôler le conduit de fuméesĂ. Régler le débit d’air primaireĂ. Mesurer la différence de pressionĂ. Contrôler la pression au repos et la pression d’alimentationĂ. Mesurer la pression aux injecteursĂ. Mesurer les paramètres de fuméesĂ. 18 9. Mesurer le courant d’ionisationĂ. 18 10. Mettre l’installation hors service 11. Déposer le brûleurĂ. 19 12. Contrôler les rampes du brûleurĂ. 20 13. Contrôler l’électrode. d’allumage. l’électrode. 20 d’ionisationĂ. Nettoyer les surfaces d’échangeĂ. 21 15. Remettre le brûleur en place (remplacer les joints) 16. Contrôler l’étanchéité des raccords côté eau 17. Contrôler le fonctionnement des soupapes de sécurité 18. Contrôlerde l’installation pression le vase d’expansion à membrane et la 19. Contrôler la bonne assise des raccords électriques et des passe−câble 20. Mettre l’installation en serviceĂ. C C C C C C C E E E E E E E E 22 22 5686Ă522−F 21. Contrôler la fermeture des vannes du bloc combiné gazĂ. Contrôle de l’étanchéité de la ventouse (mesure dans l’espace entre les deux tubes)Ă. 23 23. Effectuer les mesures finalesĂ. [...]..

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre chaudière VIESSMANN VITOGAS 100 : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Dimanche 1 Janvier 2017.

Le mode d'emploi VIESSMANN VITOGAS 100 vous rend service

Votre chaudière s'éteint et redémarre de façon répétée. Votre appareil ne s'allume plus. Vous ne parvenez pas à régler le thermostat de votre chaudière. Votre appareil affiche un message d'erreur. La pression de votre chaudière baisse de façon anormale. Pour en savoir plus sur les dysfonctionnements éventuels de votre "VIESSMANN VITOGAS 100", consultez la notice. Vous aimeriez savoir comment régler votre chaudière correctement. Vous avez besoin d'aide pour allumer ou éteindre votre appareil. Vous recherchez des informations techniques sur votre chaudière. Consultez le manuel utilisateur de votre "VIESSMANN VITOGAS 100" pour savoir comment la régler correctement.

Liens commerciaux