Notice VDO DAYTON MS 5200
Extrait du mode d'emploi VDO DAYTON MS 5200
Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.
Fonctionnalités Certaines des fonctions décrites dans ce mode d'emploi ne peuvent être utilisées qu'avec des accessoires optionnels. Il arrive également que certaines fonctions ne puissent pas être utilisées dans tous les pays si le système ne dispose pas des données requises. Comme l'appareil possède des fonctionnalités étendues, les combinaisons de réglages possibles ont été limitées pour des raisons de convivialité et de facilité d'utilisation. Indications de distance Sur autoroute, les distances affichées par le système se différencient des indications fournies par les panneaux. En effet, les panneaux d'autoroutes se réfèrent au début de la sortie, tandis que le système calcule la distance restante jusqu'à la fin de la voie de ralentissement, c'est-à-dire à l'endroit où les voies de circulation se séparent. Restrictions d'utilisation (selon les pays) Si un symbole représentant une main barrée apparaît dans la ligne d'état inférieure, cela signifie que les possibilités d'utilisation sont considérablement limitées lorsque vous roulez. L'activation de cette fonction dépend des réglementations nationales. Réception des signaux GPS L'appareil peut fonctionner même si la réception des signaux GPS n'est pas bonne. Dans ce cas cependant, la détermination de la position peut perdre en précision. Remarques générales 5 Réaction de l'appareil après une longue période d'immobilisation Lorsque le véhicule reste en stationnement pendant longtemps, les satellites continuent à tourner en orbite. Après la mise du contact, il s'écoule parfois quelques minutes avant que le système de navigation capte suffisamment de satellites pour pouvoir exploiter leurs données. Si le symbole satellite Ù à l'écran est de la couleur que vous avez définie, la réception par satellite (position tridimensionnelle) est suffisante. Si la réception GPS est insuffisante, le symbole du satellite reste rouge. Après une longue période d'immobilisation, il est possible que le système de navigation indique au démarrage : « Veuillez rejoindre l'itinéraire prévu ». Le système suppose que le véhicule ne se trouve pas sur une route répertoriée. Si d'autres routes se trouvent dans cette zone, cela peut conduire à des messages inappropriés du système de navigation. En effet, celui-ci suppose que le véhicule est sur une autre route. [...] Le système de navigation vous prévient quand vous entrez dans de telles zones. Faites alors particulièrement attention aux panneaux d'interdiction et de circulation à sens unique. Toutes les personnes qui se servent de votre système multimédia doivent lire attentivement les directives et recommandations avant la première utilisation. Si votre moniteur est monté sur un support réglable, positionnez-le de manière à pouvoir regarder l'écran rapidement et facilement, en évitant les reflets et sans être ébloui. Garez le véhicule à un endroit approprié avant de procéder aux réglages. Si votre moniteur est monté sur un support fixe, vérifiez qu'il a été installé conformément aux consignes précédentes. Le moniteur ne doit pas gêner la visibilité du conducteur (route, rétroviseurs, instruments de bord et extérieur du véhicule). De plus, le moniteur ne doit pas être placé dans la zone de déploiement de l'airbag. Ne regardez l'écran que si cela ne présente aucun danger pour la conduite. Arrêtez-vous à un endroit approprié lorsque vous devez regarder l'écran de manière prolongée. Conservez la télécommande dans un endroit sûr. En cas de freinage d'urgence ou d'accident, les objets qui ne sont pas fixés peuvent être projetés et blesser les passagers. La vitesse du véhicule, la durée du trajet ainsi que la distance parcourue affichées dans le menu « Ordinateur de bord » du système sont calculées par l'ordinateur. Il est donc possible qu'elles divergent de la réalité. Seul le compteur de vitesse du véhicule est fiable pour connaître la vitesse réelle. Si vous avez besoin de secours en cas d'urgence (police, pompiers, etc. ), ne comptez pas seulement sur le système de navigation. Il n'est pas garanti que la base de données contienne tous les services de secours disponibles dans la zone où vous vous situez à ce moment donné. Agissez selon votre propre jugement et vos capacités pour obtenir de l'aide dans une telle situation. A A A A A A A A A A A A 4 Remarques générales Utilisation de votre système de navigation Avec ce système multimédia, vous avez fait l'acquisition d'un instrument conçu pour vous aider dans les situations quotidiennes de circulation. Avant le départ, saisissez tout simplement votre destination, sélectionnez « Activer guidage » et c'est parti ! Le système de navigation vous donne en cours de trajet des messages vocaux et visuels. [...]..
Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre gps VDO DAYTON MS 5200 : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Samedi 2 Février 2011.
Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :
Vos avis sur le VDO DAYTON MS 5200
Il est très bien , trés bon appareil. Particulièrement fiable, je suis satisfai, tres bon gps mais impossible de trouver les references de cartographie.